Comment faire pour que ses sentiments reviennent ?
Résolu2 réponses
Bonjour,
Chère demoiselle, je comprends que vous vous sentiez si mal car la situation a l'air vraiment très difficile !
Malheureusement, il n'existe pas de recette miracle pour sauver un couple : seule la communication peut désamorcer les problèmes. Si votre ami refuse de vous parler pour vous expliquer ce qu'il a vraiment, ce qui a causé un tel changement, je ne vois pas comment vous pourrez trouver une solution à ce problème.
Essayez de discuter un maximum avec lui pour le pousser à se confier à vous.
Courage et tenez-nous au courant !
Chère demoiselle, je comprends que vous vous sentiez si mal car la situation a l'air vraiment très difficile !
Malheureusement, il n'existe pas de recette miracle pour sauver un couple : seule la communication peut désamorcer les problèmes. Si votre ami refuse de vous parler pour vous expliquer ce qu'il a vraiment, ce qui a causé un tel changement, je ne vois pas comment vous pourrez trouver une solution à ce problème.
Essayez de discuter un maximum avec lui pour le pousser à se confier à vous.
Courage et tenez-nous au courant !
Vous avez 20 ans, des hommes de votre vie vous en aurez surement encore quelques uns avant de trouver le vrai......
Et comme apparement vous n'êtes pas heureuse....Cela ne fait que 9 mois, inutile de se battre comme si ca faisait 20 ans et qu'il y avait 2 gosses en jeu...
Et comme apparement vous n'êtes pas heureuse....Cela ne fait que 9 mois, inutile de se battre comme si ca faisait 20 ans et qu'il y avait 2 gosses en jeu...
Vous avez raison je n ai que 20 ans, mais la maturité ne se mesure pas par notre âge me semble t il... Je ne suis pas le genre de personnes qui aime sortir en boîte, je ne suis pas non plus adepte des relations qui durent 5 mois non je veut du sérieux, du long terme, mon âge ne change rien a ça... Je ne pourrait plus jamais donner autant d amour à une autre personne, je resterai dans ma bulle parce que je l aime à un point inimaginable et que je ne supporterai pas un avenir sans lui... Effectivement il n y a pas 2 gosses en jeu, juste un seul qui pointera le bout de son nez dans 4 mois, ce qui est tout aussi important d après moi !
Vous remettez mon âge en avant comme si c était une chose importante. Le fait que je n ai pas précisé ma grossesse vient simplement du fait que j ai fait un déni, une simple prise de sang pour fatigue chronique à révèlé que j attendais une fille. Je suis d accord que se forcer à vivre ensemble sans sentiments de sa part ne mène à rien, le noeud du problème est la: lui même ne sait pas si ce qu'il ressent est assez fort pour continuer. Dans mes propos je voulais simplement qu'on me conseille, chaque personne pourrait m aider par leur vécu et leur expérience c est simplement ce que j attendais, savoir comment l aider, et comment tenir le coup en cas de rupture. C était la première fois que je demandais de l aide sur un forum, on m à répéter des centaines de fois que j étais jeune et que j en connaîtrais d autre, ce n est malheureusement pas une chose qui m aide.
certes, mais c'estc e qui vous arrivera.L'expérience aidant, à 20 ans, la personne qui partageait ma vie était celle qu'il me fallait, j'en étais fou (et moi non plus je ne frequentais pas particulierement les boites), résultat il y en a eu quelques unes entre deux jusqu'à la vraie femme de ma vie (pour l'instant)
31 août 2012 à 13:47
24 mars 2013 à 03:34
24 mars 2013 à 09:27
Le mieux pour vous serait de chercher un logement et d'apprendre à vous gérer.
C'est la qualité d'une relation qui importe et non le décompte détaillé du nombre de jours passés ensemble.