yvette1671
Messages postés dimanche 15 novembre 2015Date d'inscription
15 novembre 2015
Dernière intervention
-
15 nov. 2015 à 12:09 - Dernière réponse : Chamalo69
- 5 janv. 2016 à 00:17
Je suis en essai bébé depuis presque 15 mois. J'ai des problèmes pour ovuler alors Mr Gynéco m'a mise sous Clomid (1 comprimé) et Ovitrelle pour mes 2 premières stimulations. Malheureusement, je n'avais pas de follicules matures et donc les stimulations ont été annulées et il m'a mis sous Duphaston à chaque fois. Cette fois-ci, il m'a dit de prendre 2 comprimés de Clomid.
J'aimerais savoir si les traitements de stimulation ont marché pour vous et au bout de combien de temps ?
Bonjour,
Mes 2 grossesses ont été obtenu sous clomid ( dont une gémellaire )au 4e cycle et 2eme.
Chaque traitement agit différemment selon les personnes.
Je vous souhaite de tomber enceinte.
Moi aussi, je commencerai clomid à partir de mon prochain cycle (J2 --> J6).
Y'a t-il des conseils particuliers pour augmenter les chances de tomber enceinte?
Bonjour après 2 cycles sous clomid ovitrelle et utrogestant j'ai obtenu un beau +!
Avant de me faire l'injection d'ovitrelle j'ai eu une écho pour voir si les follicules avaient bien murit
Bon courage
Mes 2 grossesses ont été obtenu sous clomid ( dont une gémellaire )au 4e cycle et 2eme.
Chaque traitement agit différemment selon les personnes.
Je vous souhaite de tomber enceinte.
Moi aussi, je commencerai clomid à partir de mon prochain cycle (J2 --> J6).
Y'a t-il des conseils particuliers pour augmenter les chances de tomber enceinte?
Merci d'avance
Avant de me faire l'injection d'ovitrelle j'ai eu une écho pour voir si les follicules avaient bien murit
Bon courage