Suis-je enceinte ?

Krystina - Modifié par Laura_redacJDF le 18/11/2015 à 14:04
kozuki47 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 19 nov. 2015 à 23:45
Bonsoir tout le monde,

J'ai des douleurs à la poitrine et des tiraillements dans le bas du ventre depuis presque 2 semaines. Mes règles étaient censées arriver aujourd'hui mais rien (sachant que je suis réglée comme une horloge). J'ai fait un test de grossesse cette semaine mais négatif (je l'ai fait vers 12h pas avec les urines du matin) ! Est-ce possible que je sois enceinte ?

Merci !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 nov. 2015 à 08:35
Bonjour

Si tu as des rapports non protégés sans contraception tout est possible
Si non, quelle est ta contraception.

Ce que tu décris NE SONT PAS des symptômes de grossesse... Et un jour de retard, c'est rien du tout...

;)
0
kozuki47 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015
Modifié par kozuki47 le 19/11/2015 à 23:46
moi je suis a une semaine de retard. et j'ai les meme symptome que toi depuis environ le debut de semaine. Je te dirais d'attendre encore au moins 2 ou 3 jours avant de faire un test. car il faut un certains temps avant que le taux d'HCG soit detectable (environ 10 jours apres la fecondation ce qui fait 2 ou 3 jours apres la date presumer des regles. a partir de la oui tu peux en faire un) avec un test de grossesse.
0