Père de mon fils alcoolique

Fermé
GIRLY75 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 - 31 août 2015 à 00:05
 Utilisateur anonyme - 31 août 2015 à 06:45
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le site.
Je suis désespérée, à bout, le père de mon fils de 8 ans dont je suis séparée, est alcoolique.
Il boit tous les jours et est complètement dans le déni.
Mon fils a vu son père complètement ivre il y a quelques temps, ça l'a beaucoup perturbé.
J'ai appelé la police ce jour-là parce qu'il ne me ramené pas mon fils et la Police m'a rembalée, je leur ai pourtant dit que mon ax était complètement ivre et qu'il était en voiture avec mon fils.
Ils m'ont répondu qu'il n'allaient pas faire toute la ville pour le trouver et qu'il avait de toute façon les mêmes droits que moi puisqu'on était séparé à l'amiable.
J'ai posé un ultimatum au père, en lui disant de ne plus boire quand il est avec son fils.
Il a promis d'être clean mais il n'a pas tenu sa promesse.
J'ai terriblement peur pour mon fils.
Je souhaite voir un avocat mais sachant que le père de mon fils est extrêmemnt agressif, j'ai peur de lui, de sa réaction, de ce qu'il pourrait faire.
En plus, il y a plein de gens qui savent qu'il boit, sa mère, sa famille, ses amis mais personne ne réagit à mon appel au secours.
Je voudrais le dénoncer anonymement à la police pour qu'il le contrôle en voiture.
Mais je pense que ça ne servirait à rien.
Quelqu'un a t-il déjà dénoncé une personne dangereuse au volant ?
Le père de mon fils me terrorise mais je ne veux pas qu'il arrive quoi que ce soit à mon fils que j'aime plus que tout.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 août 2015 à 06:45
Merci de poster chez nos voisins:

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/famille-26

;)
0