Ma belle fille ne fait plus ses nuits

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2015
- - Dernière réponse :  alex08 - 26 févr. 2015 à 09:30
Bonsoir, voila ça fait 1 an que je me suis mise en couple. Mon conjoint a une petite fille de 6 ans qui ne veut plus dormir seule. Lorsque nous la gardons, chaque soir elle se met à pleurer voire crier et demande à son pere de dormir avec elle et cela depuis quelques mois. Nous ne savons plus quoi faire nous avons beau discuter avec elle c'est le meme cinéma à chaque fois et j'avoue que notre vie de couple en patie. Apres il faut dire que lorsque la petite est gardée par sa mere cette derniere dort avec la petite et je pense que le probleme vient de là car elle n'a pas refait sa vie. Pourtant la petite et moi meme somme proches. alors pourquoi elle ne veut plus dormir seule?
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
33661
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2019
132
0
Merci
bonsoir
l'odeur maternelle, ma seule réponse
Commenter la réponse de xplom
Messages postés
24876
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2019
54
0
Merci
Bjr, ne pas céder, ca lui passera

Commenter la réponse de snocky.
Messages postés
15855
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juillet 2019
604
0
Merci
Bonsoir lanana17.
Cette petite dort encore avec sa mère, vous, vous lui volez son père. Il y a de forte chance que c'est le problême.
C'est bien que vous vous entendiez bien, il faut profiter de cela pour lui faire comprendre que son père et que vous n'avez pas l'intention de le lui enlever.
Mais je pense que la démarche sera plus acceptée venant de son père.

Commenter la réponse de lekabilien
Meilleure réponse
2
Merci
bonjour
un suivi ou quelques séances chez un pédopsy (donc par un tiers étranger) serait bien pour vous aider. il n y a pas de honte à vous faire aider et surtout à aider cette petite fille dont la place n est ni dans le lit de sa mère ni dans celui de son père mais bien dans le sien.
bon courage

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5580 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de alex08