J'ai fait une IVG à 40 ans et je regrete

destinbrisé - 8 janv. 2015 à 09:43
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 15 janv. 2015 à 21:19
Bonjour,
j'ai 40 ans et j'ai une petite fille de 8 ans. le mois dernier, j'ai appris que je suis enceinte. au cours de ce mois et le mois d'avant j'ai été exposée à des rayons. j'ajoute à ça je suis hypertendue je sius sous traitement depuis 2010 d'ailleur c'est la raison pour laquelle je n'ai pas eu d'autre enfant. quand j'ai appris la nouvelle j'ai été ni contentente ni triste au fond de moi j'ai voulu garder cette enfant mais la raison me disait ce n'est pas la bonne décision. ma fille ne savait pas que j'ai été encinte me disait : ma maman si tu va avoir un enfant il va etre andicapé. mon mari non plus ne se voyait pas dans 7 ans ramener cet enfant à l'ecole à 60 ans. toutes ces raisons: etre exposer au rayon, l'age de mon mari, le mien mes maldies et les soupçon de ma fille; j'ai pris la decision avec mon mari de faire iVG. Aujourd'hui que l'acte est réalise je n'arrete pas de pleurer, ma fille et mon mon mari ne supporte pas ces pleures et moi j 'y pense tout le temps. j'ai meme donner un non pour fille ou garçon. je souffre...
en meme temps le deisr d'avoir un enfant s'est révéillé en mois, j'ai bientôt 41 ans et je ne sais pas si va se réaliser un jour car ma tention est en hausse et toujours l'age. mon mari n'est pas trop pour un autre enfant. il dit que ça sera difficile pour moi et en plus il a 3 enfants qui ne sont pas les miens et sont grand. sur internet j'ai lu que les femmes portant le gene de hypertension, meme si la tension est stable pendant le 1er trimestre ( ce qui été mon cas) il se reveille pendant le 3 éme trimistre ci qui provoque des complications pout le bébé et pour la ma maman ( jusqu'à la morbidité).
je déprime et suis perdue
aidez moi
merci
A voir également:

2 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 185
15 janv. 2015 à 21:19
bonsoir

là est toute la différence entre embryon et foetus...
2