Avoir du mal a accepter les changements physique de la grossesse

ann76 - 8 janv. 2015 à 20:52
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 22 janv. 2015 à 18:34
Bonjour,
Je suis a 5 mois et 4jrs. Jai plutot une bonne grossesse car jamais eu de nausees . Apart la fatigue. Et les insomnies. Je vois mon ventre sarrondir je suis encore gener jai limpression que je vais pu trouver dhabit convenable. Jai 30 ans
A voir également:

6 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 71
8 janv. 2015 à 21:09
Bjr, c'est votre premier?
0
Bonjour Ann - Je pense que c' est normal que tu ne t' acceptes pas.......ce qui ne l' est pas ce sont que tes pensées te choquent si je puis dire....
On entend toujours les femmes enceintes dirent Oh combien tout est rose!!!....Personne ( ou presque) n' ose réelement dire ce que l' on ressent!
Perso, je suis enceinte de nouveau, de mon deuxieme. et jusqu' au 7 eme mois du deuxieme je ne me suis pas accepté non plus...il avait des jours avec des hauts et des bas....
Tout comme toi, je n ai jamais eu ni a l un ni a l' autre de nausées ni les chevilles gonflées, ni rien....2 grossesses geniales, il faut dire!
Pour les habits : ne t en fais pas! il y en a specialement pour maman chez Hm par exemple commode et a tres bon prix. De ma premiere grossesse j' ai toujours "adapté" a ma façon mes vetements normaux...au deuxieme aussi, mais il y a des jours ou je voulait etre plus commode et j' ai opté pour un pantalon premaman.
Je ne peux te dire plus car tu ne precisespas le pourquoi de ta question....est ce parce que tu as pris deja beaucoup de poid? avant d' etre enceinte tu etais taille mince et type femme qui va a la mode...et maintenant ne peux plus...d' ou la ton rejet a ton image.... il peut y avoir pleins de raisons differentes....Dis moi un peu plus si tu le veux et je serais là pouressayer de t aider ou conseiller....
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 185
Modifié par xplom le 17/01/2015 à 12:11
bonjour

dites moi pas que vous n'avez pas pioché dans la garde robes du papa, perso a chaque grossesse ma femme avait pour habitude de m'acheter beaucoup de chemises trop larges pour moi...

économe et maline

ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
0
ClaGriotte Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015
20 janv. 2015 à 17:36
Bonjour,
vous êtes sans doute très belle aussi avec votre ventre qui s'arrondit ... et ne perdez rien de votre féminité en étant enceinte
Si cela vous intéresse et que vous êtes sur Paris, j'accompagne les futures mamans pendant et après leur grossesse ...
Bien à vous
Carole La Griotte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, personnellement je ne me suis jamais trouvée belle enceinte mais bon pas le choix. J'avais quelques pantalons de femme enceinte et sinon des robes un peu amples et pulls en taille supérieures mais pas de grossesse.
Il faut juste se dire que cela ne dure qu'un temps ...
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 185
22 janv. 2015 à 18:34
re salut

si vous saviez comment une femme enceinte rend jalouse ses copines et les passants...

un homme qui regarde les autres...au naturel ...avec vêtements a sa taille ou pas


0