Je suis privé de ma petite fille

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2015
- - Dernière réponse : mymy40
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2015
- 16 janv. 2015 à 11:33
Bonjour à toutes et tous .Voilà 2 ans que je n'ais pas vu ma petite fille .Sa mère est très autoritaire et mon fils n'a pas son mot à dire .Alors je ne le vois plus .Elle est divorcée et a un enfant qu'elle a eu avec un autre .Puis elle a rencontré mon fils et voilà ou j'en suis.Je souffre de ne pas voir ma petite fille .Je voudrais que tout ce passe sans heurts .sans avocat . Il ne répond pas à mes mails .sont ils détournés ? Je me pose toutes sortes de questions . Nous étions très proche avant. Je ne sais plus que faire .J'attends votre aide Merci
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2015
0
Merci
Bonjour,
Je suis sincèrement désolée d'apprendre cela, mais je ne comprends pas vraiment pourquoi ils vous empêchent de voir votre petite fille. Est-ce que vous leur avez fait du mal ? J'espère que ça va s'arranger et qu'un beau jour vous pourrez la serrer dans vos bras. Bon courage !
je n'ais rien fait de mal .au contraire .j'étais trop gentille et elle ne le supportait pas .pourtant je n'était pas toujours chez eux car pas très proche d'elle . merci à vous
Fhiehcijf
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2015
1 -
Bonjour ma mère conner le même problème que vous ma mère est prive de sa petite fille depuis 5 ans aussi. Car la femme de mon frère es trop jalouse de notre famille et veut éloigner tout le monde de son entourage a lui dc voilà complique
mymy40
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2015
> Fhiehcijf
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2015
-
merci pour votre message .je ne suis seule dans la galère . je vois que nous avons à faire au même genre de personnage .je crois que nos garçons sont faible et elles doivent les menacer .elles seront mamie un jour .
Commenter la réponse de Doralie456
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2015
6
0
Merci
Bonsoir avez-vous le numéro du portable de votre fils faite lui un sms dites lui la tristesse que vous avez de pas voir lui et sa filles bon courage
mymy40
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2015
-
c'est déjà fait mais aucune réponses
Commenter la réponse de quisui
Messages postés
25376
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2019
57
0
Merci
Bjr, dans des cas comme celui la tout n'est pas blanc tout n'est pas noir..........Ils ont certainement qq chose a vous reprocher...........
mymy40
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2015
-
non je n'ais rien à me reprocher .j'ai toujours gardé mes distances ..pas très proche d'elle .
Commenter la réponse de snocky.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2015
0
Merci
Bonjour

Essayez de vous rendre à leur domicile. En toute simplicité et de leur demander ce que se passe.

Bon courage
Commenter la réponse de vianne57