Mamie en manque de ses petits enfants
mamietriste
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2014
-
18 déc. 2014 à 17:29
Mamou - 7 déc. 2019 à 23:39
Mamou - 7 déc. 2019 à 23:39
5 réponses
Nous sommes dans le même cas que vous nos petits enfants nous adorent nous sommes triste de ne pas pouvoir les serrer dans nos bras nous ne reconnaissons pas notre fils notre Bell e fille ne nous aime pas et a tout fait pour l 'éloigner de nous elle la fait acheter une maison à 100 km de nous mais tout les deux jours je téléphone a mes petit enfants sachez que votre fils a l'obligation de vous amenez vos petit enfants c'est la loi ce que nous ferrons s'il persiste a nous empêche de les voire nous vous souhaitons bon courrage
mamietriste
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2014
19 déc. 2014 à 10:46
19 déc. 2014 à 10:46
Bonjour, merci de m'avoir répondue je me sens tellement seule sans mes petits enfants je ne peu meme pas les appeler, je leur envoie une carte pour leur anniversaire mais je ne sais meme pas si leur parent leur donne, je vais en envoyer une pour noel. Bonne journée à bientot.
monfou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2014
2
19 déc. 2014 à 23:15
19 déc. 2014 à 23:15
Bien lue votre message et. Bien triste de vous entendre votre fils et ingrat dite moi voiture ex mari serai pas un peu fautif votre fils vous en veus d'avoir divorcer ça c'est la meilleur et ça femme vous insulte mais dans quelle monde vivons nous moi je vous crois un jour votre fils vat se réveillez et va venir pleurais dans vos bras patience Mamietriste bisou
monfou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2014
2
19 déc. 2014 à 23:18
19 déc. 2014 à 23:18
Bien lue votre message et. Bien triste de vous entendre votre fils et ingrat dite moi voiture ex mari serai pas un peu fautif votre fils vous en veus d'avoir divorcer ça c'est la meilleur et ça femme vous insulte mais dans quelle monde vivons nous moi je vous crois un jour votre fils vat se réveillez et va venir pleurais dans vosbras patience Mamietriste bisou et a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionOh mon dieu voys êtes pas seul.????
J'ai 3 enfants trois petits-enfants deux en route. Depuis que je suis divorcé de leur père et que celui-ci m'a démoli aux yeux de mes enfants.
Et sans regarder l'envers de la médaille empêche de voir mes petits-enfants
Donc je souffre de mes propres enfants et de mes petits-enfants
Je suis de la Mauricie et vous?