Mamie en manque de ses petits enfants

mamietriste Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 - 18 déc. 2014 à 17:29
 Mamou - 7 déc. 2019 à 23:39
Bonjour, je suis une mamie triste qui ne voit plus ses petits enfants, j'ai demandé le divorce car mon ex mari avait une maitresse et depuis mon fils ne veux plus me voir, je ne sais pas les vrai raison mais je sais qu'il est avec une femme qui à beaucoup de caractère et qui décide tout pour lui et mon fils se laisse faire car elle doit lui faire du chantage, bref elle me harcèle au téléphone en m'envoyant des sms d'insultes parfois et m'interdisant de m'approcher de mes petits enfants, je ne sais pas quoi faire car j'ai peur d'elle et de sa réaction si je porte plainte? j'attend vos réponse avec impatience car je n'ai pas le moral avant les fètes, merci

5 réponses

Nous sommes dans le même cas que vous nos petits enfants nous adorent nous sommes triste de ne pas pouvoir les serrer dans nos bras nous ne reconnaissons pas notre fils notre Bell e fille ne nous aime pas et a tout fait pour l 'éloigner de nous elle la fait acheter une maison à 100 km de nous mais tout les deux jours je téléphone a mes petit enfants sachez que votre fils a l'obligation de vous amenez vos petit enfants c'est la loi ce que nous ferrons s'il persiste a nous empêche de les voire nous vous souhaitons bon courrage
0
mamietriste Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014
19 déc. 2014 à 10:46
Bonjour, merci de m'avoir répondue je me sens tellement seule sans mes petits enfants je ne peu meme pas les appeler, je leur envoie une carte pour leur anniversaire mais je ne sais meme pas si leur parent leur donne, je vais en envoyer une pour noel. Bonne journée à bientot.
0
monfou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 2
19 déc. 2014 à 23:15
Bien lue votre message et. Bien triste de vous entendre votre fils et ingrat dite moi voiture ex mari serai pas un peu fautif votre fils vous en veus d'avoir divorcer ça c'est la meilleur et ça femme vous insulte mais dans quelle monde vivons nous moi je vous crois un jour votre fils vat se réveillez et va venir pleurais dans vos bras patience Mamietriste bisou
0
monfou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 2
19 déc. 2014 à 23:18
Bien lue votre message et. Bien triste de vous entendre votre fils et ingrat dite moi voiture ex mari serai pas un peu fautif votre fils vous en veus d'avoir divorcer ça c'est la meilleur et ça femme vous insulte mais dans quelle monde vivons nous moi je vous crois un jour votre fils vat se réveillez et va venir pleurais dans vosbras patience Mamietriste bisou et a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oh mon dieu voys êtes pas seul.????

J'ai 3 enfants trois petits-enfants deux en route. Depuis que je suis divorcé de leur père et que celui-ci m'a démoli aux yeux de mes enfants.

Et sans regarder l'envers de la médaille empêche de voir mes petits-enfants

Donc je souffre de mes propres enfants et de mes petits-enfants

Je suis de la Mauricie et vous?

0