Mes enfants ne me parlent plus

abondoner Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 12/11/2014 à 10:19
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2014 à 17:51
Bonjour,

j ai quitté mon ex depuis maintenant 4 ans suite a ca jai fait une dépression

j ai laisser mes 2 jeunes hommes de 19 18 ans avec lui car je ne pouvais pas financièrement avoir un grand logements et l argent pour les supporter suite a ca et il faut que je précise que je suis loin de ma famille alors je vis seule. Quand je suis tombée malade personne est venue a mon aide: ni mes enfants ni personne.
je me suis relever de ce cauchemards et une année et demi apres jai essayé de toutes mforces de rejoindre mes enfants.
imaginer aucune aide de leurs part leur pere qui etais un homme violent avec moi les 20 ans que j ai vecu avec lui,a vrais dire il l aura laver le cerveaux

je communique par face boock il me repende pas ils me dise meme pas

quoi faire ? doi je abondonner de les suivre comme ca?
j ai elever mes enfants a plein temps j us qua l age adulte,et aujour dhui c froid aucun commentaire de leur part il me laisse dans une zone grise je suis sur leur liste de face boock mais je n existe pas.

ya til une facon de me conduire enver eux, ya t il une facon que je doit faire pour qu ils communique avec moi ou bien laisser ca a jamais comme je le vie a tout les jours de ma vie toute seul on dirai que je les ais pas porter élever m inquieter rien est comme avant quoi faire?

Merci

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43658 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 95
10 nov. 2014 à 09:53
bonjour

les réseaux sociaux..., c'est un moyen virtuel pour les jeunes de communiquer entre eux !

ne restez pas dans ce monde virtuel quand vous les contactez.
téléphonez leur !, c'est pas avec un réseau social que l'on prend contact, il sert seulement a ne pas le perdre, mais pour cela il faut qu'il soit déjà établi avec vos enfants.

c'est mon point de vue !
1
abondoner Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014
10 nov. 2014 à 11:54
mes 2 enfants ont des portable jamais qui ont offerent leur numero de téléphone a moi,merci pour votre commentaire
0
stf_frmu Messages postés 43658 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 95
10 nov. 2014 à 20:33
essayez de leur envoyer des courriers, même si vous n'avez pas de réponses, le contact est la !
0
Bonjour. Je pense que le mieux serait d'écrire une lettre à chacun de vos enfants, la plus courte possible, pour leur dire que vous allez mieux et que vous aimeriez qu'ils vous contactent. Courage!
0
Rien de tel, qu'une véritable lettre-papier. Ce seront des lignes qu'ils pourront lire et reprendre à leur guise.
J'ajouterai simplement qu'il est important de ne pas critiquer le fonctionnement de vos enfants à votre égard. Simplement parler de vous, de qui vous êtes et ce à quoi vous aspirez.
stf_frmu a bien raison lorsqu'il dit de ne pas continuer vos contacts sur facebook, d'ailleurs, il est bien possible que vous soyez noyée dans la multitude de leurs "amis".
Je vous apporte mon soutien.
0