Mes petit enfants ne veulent plus me quitter

pacalou 5 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 19/11/2014 à 10:49
 pascalou5 - 23 nov. 2014 à 17:54
bonjour,

mes petit enfants ne veulent plus me quitter a chaque rencontre c tré douloureux car il veule toujour venir avec moi mai ce nai pas toujour possible pour moi que faire? je nan peux plus de les voir pleure a chaque fois!!!
A voir également:

2 réponses

Essayez de savoir pourquoi, ils ne veulent pas vous quitter. Est ce que leurs parents ne s'entendent pas ? Y a t- il des disputes à la maison ? Est ce que les parents sont trop strict ? Il y a toujours une raison derrière les pleurs.
2
bonjour

mercie
0
fleurensucre
20 nov. 2014 à 09:55
Bonjour Madame,

Je vous répondrais en tant que maman de jeunes enfants.
Vous avez établie une belle relation avec vos petits-enfants et c'est vraiment une bonne chose, je vous en félicite.
Tenter de la garder le plus longtemps possible, les petits-enfants ont besoin d'avoir une personne référente autre que dans le foyer familial.
Maintenant, je ne sais pas quel âge ont vos petits-enfants mais si ils sont jeunes il faut que ce soit à vous de mettre fin à leur séjour chez vous.
La frustration fait parti de l'apprentissage des jeunes enfants et ils vous aimeront tout autant si ce n'est plus si vous leur dite NON ou Stop.
A vous de leur apprendre qu'une séparation n'est pas définitive et qu'il faut patienter un peu pour mieux se retrouver.
Ceci dit, vos enfants vous en seront reconnaissant.
Bien entendu, cela s'entend pour une famille ou il n'y à pas de problèmes derrière.
1
bonjour,

je vous remercie pour votre reponse je vais appliquer votre conseille cela vas etre dificile mais vous avez resons je doit le faire
vous ete une jeune maman et votre reponse me touche encore plus mercie
0