Positions pour tomber enceinte ?

- - Dernière réponse :  missfraiz - 3 mai 2014 à 20:19
Est-ce qu'il y a des meilleures positions pour tomber enceinte ? ça fait deux mois qu'on essaie et je ne n'arrive pas à tomber enceinte ! Peut-être faut-il lever les jambes ? Si vous avez des astuces, je suis preneuse.
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2014
8
0
Merci
je n'ai pas d'astuces à te donner. je veux juste te dire que deux mois d'essai, c'est rien du tout!!! il faut en moyenne 7 mois pour tomber enceinte, alors patience... moi, il m'a fallu un an et demi. je te souhaite de vite y arriver (plus vite que moi), mais nul besoin d'astuces, juste beaucoup d'amour...
bon courage
Bonjour moi j'ai mis 17 mois pour tomber enceinte . Nad
Bonjour, pas besoin de position particulière, par contre bien connaître son corps et son cycle peut vous aider à mettre toutes les chances de votre côté. Essayez de repérez votre ovulation en prenant votre température. Plus d'infos sur ce lien :

(...) Lien supprimé

Et bonne chance!
Commenter la réponse de codycody
0
Merci
Je comprends ton impatience, mais d'accord avec Codycody, 2 mois d'essai on ne peut pas dire qu'il y ait un problème de fertilité !
Je ne sais pas s'il y a des positions qui favorisent, mais il est certain qu'on est toujours pressée que cela arrive avec le risque que cela tourne à l'obsession et que de fait on perde la "spontanéité" des calins et que cela devienne un acte purement intéressé.
Faites vos calins comme "d'habitude" (et revisitez le kama sutra pour des positions fun ;-)), soyez détendue et heureuse de vous aimer et vous verrez bien, si dans 12 à 18 mois, il y a toujours rien, commencez à consulter, mais le meilleur moyen de tomber enceinte est de ne pas y penser (tout le temps...). Facile à dire, certes, mais meilleur que tout !
@ bientôt sur le forum "grossesse" !
Commenter la réponse de BBtiboop