Col ouvert à 33 SA

Messages postés
1
Dernière intervention
16 janvier 2014
- 16 janv. 2014 à 20:28 - Dernière réponse :  Amandine - 23 janv. 2014 à 11:54
je suis enceinte a 33 semaines et j'ai un colle ouvert a un doigt que ce qu'il faut faire et qu'elle sont les risques si je vais accouchée a ce terme
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

0
Merci
Bonjour,

J'imagine que c'est la sage-femme ou votre gynéco qui vous a dit ça? S'il l'a vu, il va surement en tenir compte. En général, on préconise de rester au calme et allongée...

Tenez-nous au courant.
Commenter la réponse de Clotilde
23 janv. 2014 à 10:49
0
Merci
Bonjour,
J'ai accouché il y a tout juste un an a 33+6, ils avaient pu m'injecter un corticoïde pour développer les poumons du bébé et malgré les médocs le travail n'a pas été arrété. Mon bébé et donc né à 7 mois, il a été intubé et en couveuse mais il a tres vite récupéré, il faisait deja 2.5 à la naissance. Nous sommes restés en néonat 17 jours, chaque jour il y avait du mieux. C'est dur de voir son bébé mis dans une petite boite, mais quel bonheur quand meme de l'avoir rencontré avant ! bon courage et restez bien au calme en attendant...
Commenter la réponse de marie luthiere
Messages postés
1
Dernière intervention
23 janvier 2014
23 janv. 2014 à 10:54
0
Merci
Bonjour,
Pour ma deuxième grossesse, mon col était ouvert à 8 mois et j'ai quand même accouché à terme.
Je connais également d'autres femmes qui malgré un col ouvert, n'ont pas accouché prématurément voire même après terme donc ne vous inquiétez pas.
Essayez de rester un peu au calme et vous verrez lors de votre prochaine visite si ça a bougé.
Bon courage pour votre fin de grossesse.
Commenter la réponse de rachel3459
0
Merci
Bonjour,

J'avais aussi un col ouvert à 3 cm à la fin du 8ème mois et j'a accouché une journée après le terme. Je suis resté tranquille pendant quelques semaines, en même temps à la fin je n'avais plus envie de faire grand chose, hihihi.

Et je suis arrivée pour accouché, j'étais dilaté à 6 cm alors pas de panique.

Bisous et bonne fin de grossesse.
Commenter la réponse de Amandine