Mon fils de 20 ans est devenu agressif

Benji13300 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 13/01/2014 à 10:05
 Marisa31 - 13 janv. 2014 à 12:09
Bjr mon aura20ans au mois de mars il est déscolarisé depuis l âge de 16 ans je suis plus avec son papa depuis qu'il a 18 mois mai le voit régulièrement il est devenu très agressif depuis quelque temps il est tombé amoureux et pour
Oui cet relation n est pas très saine il pase ses journées et nuit au téléphone avec sa petite amie qui habite a 1h30de la ou l'on habite il est même agressif avec elle des quel répond pas au téléphone enfin il arrive a piquer des crises pour rien a se taper sur les murs a caser des objets il ni a plus de communication avec moi a par l agresivite j essaye de parler avec lui il n entend rien même avec ses 2 petites soeurs et son petit frère il a des moments agressif il me fait même peur par moment il ne vi plus à la maison il fume du cannabis et sa mon mari et moi avons pa accepter tous cèle il fumer a la maison il a perdu deux travail par rapport à sa en ce moment il ne vi plus c'est le téléphone jour et nuits bien sur je lui ai proposer mon aide plusieurs fois il refuse tous je suis a bout je ne sais plus quoi faire je demande de l aide merci

1 réponse

Bonjour,

C'est une situation difficile... Il est majeur donc vous ne pouvez pas trop lui imposer des choses. Mais je pense qu'une consultation chez un psychologue pourrait l'aider à comprendre ses colères. Il devrait aussi faire du sport pour se défouler...

Depuis combien de temps est-il comme ça ? Comment étaient vos relations avant ?

Bon courage,
-1