5 réponses
Retrouver la tendresse, hé oui, mais il est impossible de la faire revivre, c'est du passé, on a pas oublié les bons moments, mais nous avons grandi, nos mentalités ont changé, nous sommes différents, on a une vie de famille, nous n'avons plus la même complicité d'enfants.
j'ai une soeur que j'ai protégé de tous les dangers, je l'ai aimé, je lui ai tout appris, mais hélas, nous avons filé notre bonhomme de chemin, et la vie adulte nous a séparés..
Mais j'ai gardé le meilleur avec ma petite soeur, et malgrés que la famille est moi sommes séparées, je garde un ultime espoir de voir ma petite soeur, de savoir qu'elle n'a pas oublié nos moments complices, je n'attend pas de merci non, seulement de repenser à ces souvenirs qui nous ont tenus la tête hors de l'eau..
La tendresse est différente aujourd'hui, elle est plus timide, plus les mêmes pensées, autre chose à penser, mais je suis sûre qu'il doit rester quelque part au fond de notre coeur cette tendresse d'enfant que rien n'y personne ne nous enlèvera....
Salut Michele.
Malheureusement, Carole a bien raison, votre question est trop vague pour qu’on puisse vous suggérer quoi que ce soit. S’agit-il d’un problème entre vos deux enfants, entre votre frère et vous ou encore de personnes qui vous sont proches ? Le plus important reste à savoir ce qu’est cette situation qui les sépare afin de pouvoir vous conseiller. Néanmoins, avec ce minimum d’information, je pense que la meilleure solution pour réconcilier deux personnes est de les mettre face à face et leur rappeler ce qui les unissait dans le passé ! Bonne chance !
Y a t' il eu un conflit avec votre soeur ? Dans tous les cas si ce n'est pas le cas même avec la distance l'amour qu'une soeur ou un frère peuvent avoir ca ne s'oublie pas. J'ai 36 ans un frère de 44 ans et une soeur de 43 ans et quand nous nous voyons nous sommes comme des gosses. Quand à vos amis même avec la distance si ce sont de vrai amis ils seront toujours là pour vous. J'ai des amis qui habitent trés loin de chez moi mais nous sommes régulièrement en contact. Bon courage pour la suite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question