Mon fils m interdit de voir mes petits fils

myriam - 20 nov. 2013 à 10:32
 maxaureliotine - 18 déc. 2013 à 08:50
Bonjour,
mon fils m interdit de voir et de faire des petis cadeaux a mes petits fils a t il le droit .ils ont 14 et 12 ans.j ai vu le plus grand il y a un mois il etait tres heureux et moi donc ,je lui est demandé si je pouvais lui envoyer ces cadeaux d anniversaire il m a dis oui,j étais content j ai fait passer par l intermidiaire de petite ki vat en classe avec eux des bracelets que je leur est fait;et la j ai eu des méchancetés de mon fils je comprends donc que je peux pas envoyer les cadeaus d anniversaire le 13 decembre ;e suppose que mon ptite n était pas au courant, a savoir ce que l on lui dit? je fait d histoire avec personne jamais je suis mal heureuse 2 ans que ça dure je les aiment tant Il y a t il un age ou l on peut plus rien y faire???merci pour la reponse

2 réponses

Bonjour,
Moi je vous conseillerais de parler à quelqu'un de type avocat pour connaître vos droits.
0
maxaureliotine
18 déc. 2013 à 08:50
bonjour chère grand-mère
avant d'entamer une procédure contre votre propre fils, ce que je trouve trop violent pour résoudre un désaccord de famille. je vous conseillerai de remonter dans le temps
vous avez été la mère de cet enfant qui vous refuse l'accès à ses enfants ?
vous n'êtes peut-être pas responsable de ce qui se passe aujourd'hui,
mais vos petits enfants eux en savent encore moins.
bref les non-dits et les maladresses peuvent faire beaucoup de mal et croire qu'un adulte est vraiment plus un enfant est une longue histoire ...
chez nous la mamie les voit de temps en temps, à tous les voir, on ne s'imagine pas les remous qu'il y a eu derrière ;) ne pensez pas que cette "interdiction" est juste faîte pour vous embêter.
0