Une vie à 4

lolotte63 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 19/11/2013 à 15:27
lolotte63 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - 3 déc. 2013 à 17:42
Bonjour, cela fait 2 an que je suis avec l'homme de ma vie, mes aven de le connaitre j'avais déjà une vie et un enfants avec lui j'en et eu un deuxième mes ces vraiment pas pareil. Je n'arrive toujours pas a aspecter qu'il fâche le plus grand alors que c'est lui qui la vu plus ou moi grandir je me suis mis avec lui mon fils avais 4 mois. je ne c'est plus comment faire, car du coup sa mes beaucoup de tensions entre nous.
Que Faire?
Merci de votre aide

Laura T.

1 réponse

Bonjour,

Les familles recomposées c'est difficile à gérer... Sachez que votre homme n'a pas à exercer une autorité de père sur le 1er. Juste à lui faire accepter des règles de vie commune...

Bon courage à vous,
0
lolotte63 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013
3 déc. 2013 à 17:42
merci de votre réponse comment faire comprendre a mon fils que son beau père a malgré tout réson qu'en il lui dit non de pas faire sa ou sa?!
car mon fils du o de c'est 3an comprend tout a fait que c'est pas son père vu qu'il vois son papa tout les 15jours et du coup il commence a se rebelle vers mon mari lui disent ta rien a dire tes pas mon père se qui lui fait très mal du coup a mon mari!?

merci de vos réponse
0