J'ai perdu son doudou... [Résolu]

- - Dernière réponse :  pitchounette - 16 oct. 2013 à 21:32
Bonjour,

Bon voilà en "mère indigne" que je suis, j'ai perdu le doudou de mon fils hier. Je sais pas comment j'ai fait, je pense qu'il a du tomber de mon sac ! J'ai refait le chemin et RAS ! Du coup, mon fils a piqué une crise hier parce qu'il s'endort toujours avec (il a que 2 ans). Et pour le rassurer, je lui ai menti... Je lui ai dit que je l'avais lavé. Sauf que pas du tout évidemment !! Que faire maintenant ??
merci
Afficher la suite 

6 réponses

0
Merci
Bonjour,

Vous savez, ça arrive souvent ! Moi j'ai perdu une quantité énorme de tétines ! Le seul conseil que je peux donner c'est d'acheter ce genre de choses en double voire en triple !

Bon courage :)
Commenter la réponse de Clotilde
0
Merci
Dites-lui que son doudou est parti rejoindre des copains au pays des doudous. si vous voulez le faire revenir, achetez-en un identique et dites-lui que dans le pays des doudous, il y allait pour se refaire une beauté (ben oui car celui-là sera neuf). Et voilà.
Commenter la réponse de A.Larache
0
Merci
J'imagine que vous n'avez pas possibilité d'en acheter un autre, sinon vous ne seriez pas sur ce post ? Pourquoi ne pas mettre une photo en ligne pour voir si d'autres mamans auraient le même dont le p'tit bout n'a que faire. La solidarité fonctionne, parfois !
Et pourquoi pas mettre des affiches sur le trajet où vous l'avez perdu, surtout si c'est un trajet à poussette, avec une photo du doudou ? Et vous mettez : "RECOMPENSE : LE BONHEUR DE MON FILS !" Si une maman l'a trouvé et qu'elle voit ça, elle vous le rendra à coup sûr !
Bon courage !
Commenter la réponse de pitchounette
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 4 décembre 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
0
Merci
Sur le site Internet "World of Bears", on y trouve énormément de doudous, même achetés plusieurs années auparavant...
C'est comme ça que j'ai pu trouver le jumeau du doudou officiel de ma fille de 2 ans.
Commenter la réponse de Magali FOSSE
0
Merci
Bonjour à toutes,

Un grand merci de m'avoir répondu. Figurez-vous que j'ai suivi le conseil de pitchounette et j'ai posté une affiche ds le quartier ! C'est une maman qui l'avait ramassé et elle me l'a rendu quelques jours après. Ouf !
merci bcp en tout cas !
Commenter la réponse de Joana75
0
Merci
Bonjour Joana,

Génial !! Je suis sincèrement très heureuse pour votre fils ! C'est vraiment super !! (et j'avoue être un peu fière d'avoir soumis cette idée !!).
Bien joué à vous en tout cas d'avoir tenté le tout pour le tout, votre bonhomme doit être aux anges. Comme quoi, qui ne tente rien n'a rien !

Bises à votre fils... et à doudou !! ;o)
Commenter la réponse de pitchounette