J'ai perdu son doudou... [Résolu]

Joana75 - 8 oct. 2013 à 10:41 - Dernière réponse :  pitchounette
- 16 oct. 2013 à 21:32
Bonjour,

Bon voilà en "mère indigne" que je suis, j'ai perdu le doudou de mon fils hier. Je sais pas comment j'ai fait, je pense qu'il a du tomber de mon sac ! J'ai refait le chemin et RAS ! Du coup, mon fils a piqué une crise hier parce qu'il s'endort toujours avec (il a que 2 ans). Et pour le rassurer, je lui ai menti... Je lui ai dit que je l'avais lavé. Sauf que pas du tout évidemment !! Que faire maintenant ??
merci
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

0
Merci
Bonjour,

Vous savez, ça arrive souvent ! Moi j'ai perdu une quantité énorme de tétines ! Le seul conseil que je peux donner c'est d'acheter ce genre de choses en double voire en triple !

Bon courage :)
Commenter la réponse de Clotilde
0
Merci
Dites-lui que son doudou est parti rejoindre des copains au pays des doudous. si vous voulez le faire revenir, achetez-en un identique et dites-lui que dans le pays des doudous, il y allait pour se refaire une beauté (ben oui car celui-là sera neuf). Et voilà.
Commenter la réponse de A.Larache
pitchounette - 10 oct. 2013 à 10:11
0
Merci
J'imagine que vous n'avez pas possibilité d'en acheter un autre, sinon vous ne seriez pas sur ce post ? Pourquoi ne pas mettre une photo en ligne pour voir si d'autres mamans auraient le même dont le p'tit bout n'a que faire. La solidarité fonctionne, parfois !
Et pourquoi pas mettre des affiches sur le trajet où vous l'avez perdu, surtout si c'est un trajet à poussette, avec une photo du doudou ? Et vous mettez : "RECOMPENSE : LE BONHEUR DE MON FILS !" Si une maman l'a trouvé et qu'elle voit ça, elle vous le rendra à coup sûr !
Bon courage !
Commenter la réponse de pitchounette
Magali FOSSE 2 Messages postés mardi 4 décembre 2001Date d'inscription 13 octobre 2013 Dernière intervention - Modifié par Magali FOSSE le 13/10/2013 à 06:30
0
Merci
Sur le site Internet "World of Bears", on y trouve énormément de doudous, même achetés plusieurs années auparavant...
C'est comme ça que j'ai pu trouver le jumeau du doudou officiel de ma fille de 2 ans.
Commenter la réponse de Magali FOSSE
0
Merci
Bonjour à toutes,

Un grand merci de m'avoir répondu. Figurez-vous que j'ai suivi le conseil de pitchounette et j'ai posté une affiche ds le quartier ! C'est une maman qui l'avait ramassé et elle me l'a rendu quelques jours après. Ouf !
merci bcp en tout cas !
Commenter la réponse de Joana75
pitchounette - 16 oct. 2013 à 21:32
0
Merci
Bonjour Joana,

Génial !! Je suis sincèrement très heureuse pour votre fils ! C'est vraiment super !! (et j'avoue être un peu fière d'avoir soumis cette idée !!).
Bien joué à vous en tout cas d'avoir tenté le tout pour le tout, votre bonhomme doit être aux anges. Comme quoi, qui ne tente rien n'a rien !

Bises à votre fils... et à doudou !! ;o)
Commenter la réponse de pitchounette