Qui est intéressée pour éveiller son enfant à l'anglais ?
souriresdenfants95
-
10 oct. 2013 à 17:25
xplom Messages postés 33893 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 26 août 2014 à 15:46
xplom Messages postés 33893 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 26 août 2014 à 15:46
4 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
81
10 oct. 2013 à 17:47
10 oct. 2013 à 17:47
bonjour,
je trouve l'idée excellente, ma fille ainée était dans une crèche bilingue ... le seul problème, c'est que je n'ai trouvé aucune école primaire où l'anglais était pratiqué couramment et non avec quelques notions (c'était il y a quelques années vu qu'elle a 19 ans maintenant) mais en tout cas, je suis sure que cela lui a été bénéfique, puisqu'elle parle très bien l'anglais, je dirais meme couramment et d'ailleurs, elle est en licence d'anglais et prépare également le concours d'infirmière, car elle veut pratiquer dans un pays anglophone ...
donc excellente idée !!!
je trouve l'idée excellente, ma fille ainée était dans une crèche bilingue ... le seul problème, c'est que je n'ai trouvé aucune école primaire où l'anglais était pratiqué couramment et non avec quelques notions (c'était il y a quelques années vu qu'elle a 19 ans maintenant) mais en tout cas, je suis sure que cela lui a été bénéfique, puisqu'elle parle très bien l'anglais, je dirais meme couramment et d'ailleurs, elle est en licence d'anglais et prépare également le concours d'infirmière, car elle veut pratiquer dans un pays anglophone ...
donc excellente idée !!!
Bonjour ,
Si vous avez une amie aussi dévouée et passionnée que vous dans le 78 pour faire pareil je suis preneuse ;-) idée géniale !!!
Si vous avez une amie aussi dévouée et passionnée que vous dans le 78 pour faire pareil je suis preneuse ;-) idée géniale !!!
souriresdenfants95
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2013
22 oct. 2013 à 15:13
22 oct. 2013 à 15:13
Merci beaucoup pour votre commentaire cela fait plaisir à lire, juste une question de sondage si vous aviez ce type d'accueil près de chez vous combien seriez-vous prête à payer ?
Malheureusement mes amies ne travaillent pas dans ce domaine.
Bonne fin de journée à vous, Julie
Malheureusement mes amies ne travaillent pas dans ce domaine.
Bonne fin de journée à vous, Julie
Bonjour, je ne sais pas si votre projet est toujours d'actualité mais je suis susceptible d'être intéressée. Mon fils de 2 ans et demi est gardé par une assistante maternelle du Ghana. Elle lui parle anglais au quotidien. De ce fait, il comprends bien l'anglais car je lui parle aussi en anglais. Dans un an, il va faire sa rentrée scolaire et de ce fait il ne va plus pratiquer au quotidien. Je cherche une solution afin qu'il continue d'être dans un environnement anglais quelques heures par semaine .....
xplom
Messages postés
33893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
184
26 août 2014 à 15:46
26 août 2014 à 15:46
bonjour
ma fille de 20 ans vient de passer 1 an en Angleterre pour y apprendre l'anglais parlé et communiquer son français a un bébé de 2 ans (a un couple Franco/Anglais)en tant que fille au paire
très belle réussite pour tout le monde,le bébé peut comprendre ses grands parents français et ma fille maîtrise l'Anglais pour ses objectifs d'études
pour les écoles voici un lien
http://www.creche-bilingue.info/liste/
bien à vous
ma fille de 20 ans vient de passer 1 an en Angleterre pour y apprendre l'anglais parlé et communiquer son français a un bébé de 2 ans (a un couple Franco/Anglais)en tant que fille au paire
très belle réussite pour tout le monde,le bébé peut comprendre ses grands parents français et ma fille maîtrise l'Anglais pour ses objectifs d'études
pour les écoles voici un lien
http://www.creche-bilingue.info/liste/
bien à vous
22 oct. 2013 à 15:11
Pouvez-vous me dire où était localisé cette crèche bilingue à l'époque et si ce n'est pas indiscret et si vous vous souvenez combien cela vous coûtait ?
Merci beaucoup et agréable fin de journée à vous, Julie.
22 oct. 2013 à 16:21