Lui faire accepter ses lunettes
Résolu
Zoé
-
17 sept. 2013 à 11:46
AdaMona Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Webmaster Dernière intervention 25 juin 2024 - 19 févr. 2016 à 12:21
AdaMona Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Webmaster Dernière intervention 25 juin 2024 - 19 févr. 2016 à 12:21
6 réponses
Bonjour, il me semble important de savoir si vous, vous aimez les lunettes et si vous en portez car cela pourra l'aider si un membre de la famille en porte déjà...après je rejoins le commentaire précédent si un enfant trouve un mieux avec ses lunettes, il les portera!!!! J'ai travaillé plus de 15 ans dans l'optique et il est important de bien lui expliquer que c'est pour son bien. Peut être faire un petit tour chez votre opticien pour qi'il le lui dise si ce n'est pas déjà fait que c'est pour son bien et vérifier le réglage de ses montures. Il est vrai cependant que si il est seulement hypermétrope c'est plus difficile car il voit aussi bien avec que sans ses lunettes sauf qu'en les portant il voit sans se fatiguer!!! Je persiste sur le fait qu'un enfant a beaucoup moins de réticence à les porter qu'un adulte si il comprend son bénéfice.
16 févr. 2014 à 14:36