Bébé de 3mois 1/2 ne fait pas ses nuits

-
Bonjour, mon bebe a 3mois 1/2 et ne fait plus des nuits complètes :( Il avais commencer a passer 6-7h et maintenant il se réveille de nvx pour son bibi la nuit ... Que faire ? Avez vous des conseils a me donner :-) merci
Afficher la suite 

6 réponses

0
Merci
Bonjour je ne veux pas te décourager mais j'ai ma fille qui a maintenant 16 mois et elle ne fait toujours pas ses nuits
Commenter la réponse de Profil bloqué
0
Merci
Bonjour,

C'est vrai que 3,5 mois c'est un peu tôt pour faire ses nuits... Mais s'il les a déjà fait, il peut le faire encore !
Etes-vous sure qu'il n'a pas de coliques ou autre qui peuvent le déranger ?

Tenez-nous au courant.
Commenter la réponse de Clotilde
0
Merci
Bonjour,

A t-il vraiment faim ou cherche t-il juste à être réconforté ? Peut-être que si vous allez juste le bercer un peu, il pourra se rendormir...

Dites nous ce qui a marché ou pas :)
Commenter la réponse de Adeline13
0
Merci
Salut,

Moi mon bébé a fait ses nuits beaucoup plus tard ! Essayez de lui mettre une veilleuse, un mobile avec une berceuse et de lui donner un gros biberon avant de dormir (il a peut être faim !).

Bon courage !
Commenter la réponse de Tam tam
0
Merci
Bonjour!
J'ai le même problème pour le moment avec bébé de 4 mois...J'ai demandé conseil auprès d'une sage femme spécialisée dans le sommeil bébé.Voilà ce qu'elle nous a dit!
C'est tout a fait possible qu'il est encore faim car il est encore petit et il est peut être en période de croissance. Et certains bébés ne font leur nuits que bien plus tard...!
Mais c'est peut être aussi un problème au niveau de ses siestes de la journée. Apparemment il est très important d'équilibrer les siestes de bébé pour qu'il puisse avoir de bonnes nuits ( plus ou moins 2H le matin et 2H l'après midi à cette âge avec le même rituelle que pour aller dormir la nuit)
Après si vous pensez qu'il na pas faim du tout,je vais paraitre un peu barbare pour certaines mais vous pouvez essayer de le laisser pleurer 5 à 15min en étant prés de lui et en lui rassurant.
Courage et patience!!
Commenter la réponse de Clot
0
Merci
Bonjour,

Peut être qu'il ne mange pas assez le soir, pour ma part ma fille a fait ses nuits à 1 mois, elle en a 6 et ça n'a toujours pas changé. Donc c'est peut être ça. Est ce qu'il remange beaucoup la nuit ou pas? Après s'il ne mange pas beaucoup et si c'est juste pour tété un peu, j'essaierais de la laisser pleurer un peu, ça fait peut être barbare mais bon.

Bon courage.
Commenter la réponse de Amandine