Je viens de retrouver mon premier amour de jeunesse après 36 ans

bernard325 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 8 août 2013 à 18:18
 Momo - 26 déc. 2022 à 19:48
Bonjour,en 1975 j'ai rencontré Annick au bal du 14 juillet à Carantec dans le Finistère.Nous avons dansé et à la fin de la soirée elle m'a annoncé que ses vacances se terminait et qu'elle retournait chez elle le lendemain.on s'est laissé nos coordonnées et elle est partie.on s'est écrit le plus souvent possible et on s'est rendus compte que l'on était amoureux l'un de l'autre.On devait se revoir l'année suivante,mais elle m'annonça qu'elle ne viendrait pas avant une autre année.j'en ai été malheureux mais je l'ai attendue.On s'est retrouvé en juillet 1977,on avait 17 ans et étions encore innocents devant l'amour.Nous avons flirter durant des jours et des jours,mais mes copains voulaient que je la quitte pour aller m'amuser avec eux,et je les ai écoutés plutôt que d'écouter mon coeur.....Nous nous sommes perdus de vue car elle habitait dans les Vosges à Mirecourt..On a chacun fondé une famille,on a tourné la page.voilà quelques semaines je me décide à taper son nom et son prénom sur google mais rien ne se passe...elle de son côté s'inscrit sur trombi en prenant soin de noter son nom de jeune fille et son nom de dame dans son profil...Un jour je retape son nom et miracle il apparait entre parenthèse après son nom de dame...Je m'inscrit sur trombi pour pouvoir visiter son profil,lui poste un message pour demander si elle est la fille que j'ai connue et miracle c'est bien elle...Qui m'aurait dit que je la retrouverai...Là elle m'avoue s'etre inscrite avec la sensation de me retrouver,car elle non plus ne m'a pas oublié...Je suis en plein rêve là,je ne sais plus que penser...36 ans de passés et 900km nous ont séparés...c'est un conte de fée,non?En tous cas cela me bouleverse au plus haut point....Qu'en pensez-vous??
A voir également:

5 réponses

bernard325 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 1
9 août 2013 à 12:56
Le problème c'est que je n'est jamais parlé de cette histoire à ma femme qui est jalouse et j'ai peur de sa réaction si je lui dis çà...
1
Utilisateur anonyme
9 août 2013 à 15:35
C'est comme si vous aviez retrouvé quelqu'un sur "copains d'avant ", Facebook, etc....
Et si vous parliez de façon naturelle de votre jeunesse dans son ensemble, puis la rencontre avec Annick, à votre épouse ? Chacun a un vécu.
Certaines histoires sont gravées, d'autres restent superficielles, tout va dépendre du contexte, de votre sensibilité et de votre éducation. D'autres ont tourné la page et se sont engagés pour une autre vie.
L'important est de se respecter, pour respecter l'autre.
0

Comment faire pour retrouver mon ex mari perdu depuis 40 ans

0