Les sentiment de ma fiancé se sont volatilisé

Jeyson - 11 août 2013 à 23:13
 Petitefleur - 12 août 2013 à 12:16
Bonjour a tous et a toutes

Je voudrais si possible avoir quelque conseil, car depuis l'arrivé de ma fille le 05/07/2013 ma fiancé m'affirme ne plus avoir de sentiment alors que tout se passer bien avant il n'y a pas de trahison je lui donné tout se que je possedé en amours j'essaye de parler avec elle je lui pose des question mais 5 reponse sur 1000 sont la elle n'arrive pas a me dire quel est le probleme elle me repond a chaque foir "je ne c'est pas " que faire que doi-je lui dire ou demander ?

1 réponse

Bonjour Jeyson,

vous savez, à la naissance d'un enfant la femme ressent une chute d'hormones assez énorme. Donc ça peut la rendre triste, fatiguée avec l'envie de pas grand-chose. ça s'appelle le baby blues, peut durer quelques temps et c'est tout à fait normal. Il faut l'aider à se reposer au maximum, peut-être qu'en y voyant plus clair une fois qu'elle sera moins fatiguée elle se rendra compte qu'elle vous aime toujours. Les premiers moments, le contact maman-bébé doit aussi se créer, et une maman peut se sentir tout à fait comblée par la relation maman-bébé en excluant du coup un peu le papa qui passe au second plan. Je vous conseille d'essayer de vous investir dans le quotidien de bébé. Donnez-lui un bain ensemble ou aidez-la dans les soins au bébé, bref, partagez le quotidien pour réinstaller une relation à trois puis à deux.
0