Hésitation prénom...

shaktis - Modifié par Audrey_rédacJDF le 15/07/2013 à 09:18
Audrey_rédacJDF Messages postés 282 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 24 juil. 2013 à 17:30
Bonjour,
bientôt un 2eme petit bonhomme va arriver et c'est tres dur de choisir un prenom. mon gran s'appelle Tristan. et pour le 2ème pour l'instant on hésite entre Morgan, gino, ou roman.
Vous en pensez quoi ?
A voir également:

8 réponses

Bonjour,

Moi j'aime bien Morgan et Roman :)
0
Oh moi j'aime bien Gino au contraire. Cela fait voyager je trouve !
0
Bonjour,

Je préfère Roman. Plus moderne que Gino et Morgan fait plus fille pour moi.

Bon courage !
0
Alors, vous avez choisi ?

Si le choix n'est pas encore fait, moi je vous avoue que je préfère Roman.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non pas encore décidé :/
En tout cas merci pour les avis, je vous donnerai le resultat, mais on a encore un peu de temps.
0
Bonjour,

Vous vouliez que ça rime avec le prénom de votre aîné ? Parce que y a aussi Nathan ou Adam. J'adoore ces 2 prénoms !
0
Je ne cherche pas forcement la rime, j'aime bien le son "an" mais ce n'est pas une obligation.
Nathan était sur la liste ainsi ue Lucas, mais ce sont les 2 prénoms les plus donnés ces dernières années, et je voudrais un prénom un peu moins utilisé. Et Adam, je n'aime pas trop, peut-être du fait de la référence un peu trop biblique.
0
Audrey_rédacJDF Messages postés 282 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 4
24 juil. 2013 à 17:30
Bonjour Shaktis,

Puisque vous aimez le son "an", vous trouverez peut-être de l'inspiration dans notre Guide des Prénoms qui vous propose une liste avec ce son.

Bonne recherche ;)
0