Enceinte et envie de sucre
Steph2012
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 juin 2013
A voir également:
- Envie de sucre enceinte
- Envie de sucre grossesse - Meilleures réponses
- Envie de bonbon enceinte - Meilleures réponses
- Test du sucre enceinte - Guide
- Envie de pleurer enceinte - Guide
- Envie de radis enceinte - Guide
- J'ai envie de tomber enceinte ✓ - Forum - Grossesse
- Envies de femme enceinte non respectées, taches sur le bébé ? - Guide
3 réponses
Meilleure réponse
Bonjour,
Moi aussi j'ai très envie de manger tout le temps des friandises, des bonbons, du chocolat, des gateaux ! Mais bon, mon médecin m'a dit de faire attention à mon poids quand même. Il m'a dit un kilos par mois...
Moi aussi j'ai très envie de manger tout le temps des friandises, des bonbons, du chocolat, des gateaux ! Mais bon, mon médecin m'a dit de faire attention à mon poids quand même. Il m'a dit un kilos par mois...
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
3906 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
Il faut faire attention à tout ce qui est sucre rapide: bonbon, pâtisseries, gâteau, mais aussi fruits, jus de fruits qui sont aussi des sucres rapides car pendant la grossesse le métabolisme n'est pas le même qu'en dehors d'une grossesse et pour une femme enceinte manger une barre de chocolat équivaut à manger une plaque entière de chocolat quand on est pas enceinte...
Pas facile parce qu'on a envie de se faire plaisir mais il faut être raisonnable pour ne pas se mordre les doigts après l'accouchement ou pour ne pas avoir un bébé trop gros...
Pas facile parce qu'on a envie de se faire plaisir mais il faut être raisonnable pour ne pas se mordre les doigts après l'accouchement ou pour ne pas avoir un bébé trop gros...