Je L'aime, Mai il arrive pas me pardonner que dois-je Faire ?

-
Bonjour,
J'ai 2 ans avec une homme vraiment formidable qui est très gentil et n'as jamais su me blessé , mon problème c'était que je fait pas toujours ce qu'il me disait , il m'interdit de parlé avec ses amis mai moi je leur parle en cachette , et il veux pas que j'ai plusieurs copine il dit qu'il faut avoir qu'une seule , il est vraiment jaloux de tout ce qui m'entoure et il est toujours a coté de moi , maintenant il est retourné avec Son ex et il dit que c'est Moi qui l'es poussé et il m'aime toujours !! je pleure toute les nuits , j'ai plus l'envie de sortir avec mes amis ni de manger ni de sourire , mes larmes ne quitte pas mes yeux je l'aime et il m'aime mai il dit que cette fois il peut pas me pardonné malgré je me suis pardonner plusieurs fois , il me dit qu'il auna plein a son assiette ,, Aidez moi SVP Conseillez moi je sais plus quoi faire SVP J'attent vos réponce et merci
Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
La première chose à faire ,c'est d'arrêter de pleurer.
Vous voulez faire votre vie avec quelqu'un qui vous dira à qui parler ou pas?
Qui partira et reviendra quand cela l'arrange?
Quelqu'un de jaloux devient insupportable en vieillissant.
Aucun homme ne mérite de perdre sa liberté pour lui.
Commenter la réponse de Aurore
Messages postés
15676
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2019
367
0
Merci
Bonjour,

Cette personne vous a rendu service en vous quittant !
Cela vous permet d'ouvrir les yeux, d'analyser son comportement à votre égard.
Il ne vous a jamais aimée, il n'aime que lui-même. Il exerce un pouvoir en vous dirigeant et vous endoctrinant.
Aimer c'est l'ouverture aux autres, rendre l'autre heureux, le respecter, être son égal et son complément.
Un conseil : fuyez cette personne ! Vous méritez mieux, soyez forte ! Rencontrez vos amis, illuminez votre vie, bref....Aimez-vous !
Commenter la réponse de imagine7