Je L'aime, Mai il arrive pas me pardonner que dois-je Faire ?

Ratiiba - Modifié par Ratiiba le 13/06/2013 à 01:18
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2013 à 09:54
Bonjour,
J'ai 2 ans avec une homme vraiment formidable qui est très gentil et n'as jamais su me blessé , mon problème c'était que je fait pas toujours ce qu'il me disait , il m'interdit de parlé avec ses amis mai moi je leur parle en cachette , et il veux pas que j'ai plusieurs copine il dit qu'il faut avoir qu'une seule , il est vraiment jaloux de tout ce qui m'entoure et il est toujours a coté de moi , maintenant il est retourné avec Son ex et il dit que c'est Moi qui l'es poussé et il m'aime toujours !! je pleure toute les nuits , j'ai plus l'envie de sortir avec mes amis ni de manger ni de sourire , mes larmes ne quitte pas mes yeux je l'aime et il m'aime mai il dit que cette fois il peut pas me pardonné malgré je me suis pardonner plusieurs fois , il me dit qu'il auna plein a son assiette ,, Aidez moi SVP Conseillez moi je sais plus quoi faire SVP J'attent vos réponce et merci
A voir également:

2 réponses

La première chose à faire ,c'est d'arrêter de pleurer.
Vous voulez faire votre vie avec quelqu'un qui vous dira à qui parler ou pas?
Qui partira et reviendra quand cela l'arrange?
Quelqu'un de jaloux devient insupportable en vieillissant.
Aucun homme ne mérite de perdre sa liberté pour lui.
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2013 à 09:54
Bonjour,

Cette personne vous a rendu service en vous quittant !
Cela vous permet d'ouvrir les yeux, d'analyser son comportement à votre égard.
Il ne vous a jamais aimée, il n'aime que lui-même. Il exerce un pouvoir en vous dirigeant et vous endoctrinant.
Aimer c'est l'ouverture aux autres, rendre l'autre heureux, le respecter, être son égal et son complément.
Un conseil : fuyez cette personne ! Vous méritez mieux, soyez forte ! Rencontrez vos amis, illuminez votre vie, bref....Aimez-vous !
0