Bienvenue sur le nouveau forum Maman !

Audrey_rédacJDF Messages postés 282 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 22/04/2013 à 11:32
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 26 avril 2013 à 14:06
Bonjour à toutes et tous,

J'ai le plaisir de vous présenter les nouveaux forums du Journal des Femmes.com et tout particulièrement le forum Maman ! Vous pouvez désormais avoir un vrai profil personnalisable, changer en un clic votre fond d'écran, poster des photos dans vos messages, suivre des internautes ou encore envoyer des messages privés.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à vous adresser à moi ou à ma collègue Solange. Toutes deux rédactrices sur la rubrique Maman du Journal des Femmes, nous aimons partager nos expériences du quotidien, nos découvertes ou nos coups de coeur !

Bonne navigation à tous et à très vite :)

2 réponses

C'est très bien le forum comme ça !

A bientot alors !
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 27
Modifié par soraya80 le 26/04/2013 à 14:07
Bonjour,


Je ne comprends rien. il y a quelques mois il m'a été impossible de reprendre mon pseudo soraya80 et donc d'en créer un nouveau avec la même adresse mail, et là je me reconnecte automatiquement et je reviens avec le pseudo initial et non plus soraya2. Et le profil reste le même sur tout les forums Benschmark !
Enfin bref, un très joli relooking au 1er abord ;)


♪ ♪ La Vie j'en ai, j'en Donne ♪ ♪ France Adot ♫ ♫
0