Adoption par les couples homo

Résolu
Thelma - 20 mars 2013 à 09:30
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 11 avril 2013 à 17:32
Bonjour,

Êtes-vous pour ou contre l'adoption par les couples homo ? Lors d'une discussion avec des amis dimanche dernier, j'ai remarqué que nous n'étions pas d'accord, moi qui pensais certain plus ouverts qu'ils ne le sont vraiment... J'espere qu'on laissera les couples homo s'aimer et avoir des enfants.

2 réponses

Moi je suis pour l'adoption par les couples homo
2
Marie-Florence
11 avril 2013 à 17:24
Je suis tout à fait contre l'adoption par les couples homosexuels parce que le petit enfant vivant entouré d'homosexuels pensera qu'il s'agit de quelque chose de normal alors que nous sommes en présence d'un vice. N'oubliez pas que Dieu a détruit les villes de Sodome et Ghommore parce que leurs habitants étaient homosexuels. Attention il ne faut pas gâcher la vie d'un enfant. De plus si tous les êtres humains se mettaient à être homosexuels, il n'y aurait plus de procréation.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 82
11 avril 2013 à 17:32
bonjour Marie-Florence

vous oubliez que nous sommes en 2012, et Dieu n'a plus détruit quoi que ce soit depuis longtemps .... donc vivons avec notre temps !!!!
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 82
11 avril 2013 à 16:30
bonjour,

je suis entièrement pour !!! les enfants peuvent être aussi heureux dans un couple homo (j'ai des amis avec des enfants, et ils sont très heureux) même peut etre plus qu'avec certains parents hétéro !!!!!

nous sommes au 21 eme siècle, il est grand temps que les choses et les gens changent !!!
0