Quelle est la meilleure association d adoption pour le vietnam et la chine

Utilisateur anonyme - 17 mars 2010 à 20:18 - Dernière réponse :  kiki48
- 10 avril 2016 à 23:13
bonjour nous allons adopter pour le vietnam ou la chine pouvez vous me donner le nom d une assocation serieuse pour l adoption d une petite fille de 3 ans environs mille merci
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 23 juil. 2010 à 17:43
1
Merci
je réponds à Jeannette afin de lui dire ceci : Je constate d'après votre réponse que vous n'êtes absolument pas concernée par le problème de l'adoption, car sinon vous sauriez qu'en France il y a très peu ou pas d'enfants adoptables et quand vous avez la chance de vous en voir proposé un il peut se passer 10 ans voire plus... Avant d'alléguer n'importe quoi, renseignez vous et pensez si vous en êtes capable à celles qui luttent des années pour pouvoir avoir le bonheur d'être maman, alors quand vous parlez de snobisme ou de se"trimbaler avec un enfant étranger", vous montrez de vous une image pas très jolie et surtout d'une grande méchanceté sinon d'une grande bêtise, en général les deux allant de paire. Je ne vous salue pas car vous n'êtes pas quelqu'un d'intéressant.

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 188 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 26 mars 2010 à 12:58
0
Merci
pourquoi tellement loin????? chez nous aussi il y a de petits bouts de chou qui reve d'un foyer et d'amour!!!!a oui c'est surement une question de gros sous c'est moins chére n'est-ce pas et c'est a la mode d'aller a l'etranger c'est plus cool de deambuler avec un petit etranger comme cela tout le monde aura compris la bonté de cette famille!!!!degoutée.........
En France, l'adoption est gratuite. Malheureusement, si beaucoup d'enfants sont dans le manque affectif, très très peu sont adoptables. L'ignorance est un combat de tous les jours pour chacun!
LES GENS PARLENT SANS SAVOIR - Ils ont peut être une vis sans embûche..
Bon courage dans votre parcours et votre projet
Je vous plains pauvre ignorante !
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 5 juil. 2010 à 19:22
0
Merci
ma fille est en demande d'adoption depuis trois ans avant d'envoyer son dossier elle téléphone et partout on lui répond que ce n'est pas la peine ils sont noyes sous les dossiers . En ce qui concerne le viet nam c'est de plus en plus difficile, quand à la chine, je vous dis d'y renoncer tout de suite, les critères demandés sont complètement fous ! ils vous faut un certains nombres d'années de mariage, être pas trop jeunes mais surtout pas âgés de plus de 45 ans, travailler tous les deux, avoir un salaire correspondant chez nous à celui d'un ingénieur, ils faut avoir tous les deux des diplômes études supérieures., être propriétaires de votre maison, je crois que la surface d'habitation est aussi demandée. Si vous avez la chance de correspondre, alors tentez votre chance ! sinon ne perdez pas votre temps, de plus vous êtes-vous documentée sur le montant qu'il vous faudra verser pour avoir enfin le bonheur d'élever un enfant, entre 20000 et 400000 euros, tout cela est cautionné par la france bien entendu, bref ! n'ayons pas peur des mots vous "achetez" un enfant en toute légalité, au ^passage tout le monde s'en met un peu dans la poche, les consulats, les traducteurs, les orphelinats, les facilitateurs, les juges etc... c'est un long parcours, douloureux et coûteux dont on ne voit pas le bout !!! Je vous souhaite bon courage ! et surtout de la tenacité !
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme