Vous avez dit accouchement insolite ??

Signaler
Messages postés
285
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2015
-
 Dounia -

Bonjour à toutes !

Dimanche 4 novembre, on apprenait la naissance plutôt insolite d'un petit garçon dans un wagon du RER A... Aidée du conducteur et de deux voyageuses, la maman a donc accouché dans des conditions très spéciales... Et vous, avez-vous entendu d'autres histoires d'accouchements insolites ? Lieux incongrus, situations étranges... je suis preneuse de tous les récits drôles ou émouvants !

Merci à vous,

A voir également:

5 réponses

Hello

J'espère que ce genre d'accouchement ne m'arrive jamais je suis tellement flippée ! Pour la petite histoire, ma tante a accouché dans l'avion pour son troisième enfant. Normalement je crois qu'elles n'ont pas le droit de prendre l'avion a plus de 7 ou 8 mois mais ma tante était mince et avait un gros pull alors elle est passée. Je crois qu'un passager était médecin donc ça a facilité la tache et elle nous a raconté que tout le monde a applaudi après.
Bonjour,

Oui j'avais entendu parler d'une femme qui avait accouché au milieu d'un supermarché dans un centre commercial !C'est l'équipe de sécurité qui a aidé la maman à accoucher. En plus elle a eu comme cadeau son chariot de course gratos. Moi je me dis que des fois ça vaut le coup d'accoucher de façon insolite, on a souvent des cadeaux après !!
C'est drôle, c'est arrivé pas loin de chez moi l'accouchement dans le RER ! Heureusement moi c'était tout tranquilou à l'hôpital.
Bonjour,

Moi aussi j'ai accouché de façon plutôt tranquille mais j'ai quelques amies qui ont accouché chez elles. Elles ont vécu des expériences uniques et très fortes, beaucoup plus originales qu'à la maternité...
L'accouchement à domicile est de plus en plus répandu et j'avoue que si j'étais de nouveau enceinte, c'est une option qui pourrait me tenter.

Bonsoir.

J'ai le plaisir de vous faire partager mon accouchement insolite de ma petite princesse.

J'ai accouché à la maison en compagnie de ma petite nièce Sarah âgée de 15 ans(évitez la tisane de cannelle car 20 min après la petite poussée????).Les pompiers sont arrivés à la fin et on pu couper le cordon.tout s'est passé très vite et parfaitement bien????elle pesait 2,990kg pour 48cm.

Aujourd'hui j'attends son petit frère qui devrait arriver dans les 3 prochaines semaines.Espérons qu'il ne choisis pas mon lit comme sa soeur car cela reste très angoissant quand même.

Bonne chance à toutes les futures mamans????