Que pensez-vous du prénom Paol ?

Audrey245 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 5 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 10 oct. 2012 à 09:59
 Audrey245 - 24 oct. 2012 à 23:54
Bonjour,

Je souhaiterais savoir ce que vous pensez du prénom Paol, c'est breton, ça vient de Paul. Est-ce que vous préférez Paol ou Camille pour un garçon ?
Avec le papa on aime beaucoup les prénoms rares, on aime bien Camille, mais étant un prénom courant on hésite un peu... Paol est plus original, c'est doux... Vous en pensez quoi ?

Merci de votre aide ! ;)
Audrey

2 réponses

marie du 28
10 oct. 2012 à 14:59
bonjour ... suis une mamie de 63 ans qui a 9 petits enfants , je trouve pour ma part que le prénom que vous voulez donner a votre enfant est trés original ! mais savez vous que les vieux prénoms reviennent a la mode ? tel que " marie-alice " germaine ou encore lucienne etc etc ... mais au fet pourquoi demmander ce que les autres en pensent ? si votre mari et vous etes daccord ! ne faites pas comme moi ! suivez votre instint et faites ce qui vous plaid , exusez ma franchise . BIEN A VOUS AMITIES DU 28
1
Audrey245 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 5 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 4
10 oct. 2012 à 16:34
Merci pour votre commentaire ! On hésite encore entre les deux prénoms voilà qui justifie ma demande ;)
Du coup on attend des réactions qui pourraient nous influencer...
0