Une question qui me turlupine, est ce que l'un ou l'une d'entre vous a déjà regretté le prénom de ses enfants ? Moi j'avais en tête quelques prénoms que j'aimais depuis toujours à savoir Alice, Chloé et Louise. J'ai une fille et ai dû choisir parmi ces trois et donc j'ai opté pour Alice en premier prénom.
Vous avez donné vos coups de coeur vous ? Car j'ai eu de la chance d'avoir un mari qui a aimé ce choix de prénoms, s'il avait voulu autre chose je ne sais pas ce que j'aurai fait, comment je l'aurai pris...
Aucun regret pour moi, mon mari et moi nous sommes mis d'accord sur les prénoms sans prise de tête. Elles s'appellent Carla et Valentina. Je trouve qu'elles les portent à merveille!
Mon fils s'appelle Alexis, c'est son papa qui a craqué sur le prénom et moi j'ai accepté. J'aime bien parce que je peux l'appeler "alex" donc je ne regrette pas ce choix !
Oui, parfois, il m'arrive de le regretter. Nous avons appelé notre fille Laurène, et depuis qu'elle est a l'école, elle a des moqueries, surtout une : quiche lorraine...Les enfants peuvent être méchants entre eux. Nous adorons toujours ce prénom, elle ne nous l'a jamais reproché, mais par moment, je regrette.
J'avoue que je ne pensais pas voir mon prénom (avec le même orthographe!) cité dans les prénoms qu'on peut regretter. Si l'enfance n'a pas été super simple pour les même raisons que votre fille, depuis c'est que du bonheur. Le prénom est rare et très bien accueilli (je ne compte pas les gens qui me disent que j'ai un prénom magnifique)
Des regrets ??!!! Non pas vraiment , mème si j'ai toujours adoré le prénom Emma , le père de ma fille s'y est opposée dés le départ . Elle s'appelle donc Lucie et ça lui va trés trés bien . Mon fils , lui , s'appelle Liam et c'est un peu moi qui l'est "imposé" car son père ne me proposait que des horreurs ^_^
Oh et j'adore Alice , c'est trés doux et m'évoque Alice au Pays des merveilles .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Ma fille s'appelle Clélia, prenom coup de coeur pour moi et je ne regrette pas du tout il lui va a merveille. J'ai du convaincre son papa qui au debut n'etait pas trop pour... Mais finalement il adore aussi.
Regretter un prénom pour des moqueries à l'école? Ce prénom vous l'avez choisi à deux et vous l'aimez encore alors gardez vos regrets. C'est un très joli prénom et elle s'endurcira des moqueries à l'école.
Et je sais de quoi je parle ^^
Bonsoir !! moi j'ai deux filles qui se prénome Lily Rose et Anna Léa!! je n'est aucun regrets sur c'est prénoms et je trouve qu'elles les portent à merveille; je voulais des prénoms rares et facile a porter; de plus c'est moi qui les est choisi mon mari à toujours été enchanté de mes choix.
Ah bah si c'est rare Lili Rose, je n'en connais aucune (à part la fille de Vanessa et Johnny Depp). Kookaies, les prénoms de vos enfants sont magnifique !!