Maman solo 78 avec bb 5mois

Résolu
angie - 31 janv. 2012 à 11:54
 Chapichapo - 5 févr. 2013 à 11:17
Bonjour,

Je suis une maman de 30 ans avec un petit garçon de 5 mois à plein temps.
Peu entourée par des amis ou la famille, j'aimerais échanger ou rencontrer des ps (qui se rapproche sensiblement de ma situation : 100% solo, enfant très jeune, situation géographique ou pas) pour parler, demander des conseils, transmettre les bons plans, s'entraider...
à bientot j'espère
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Mère solo malgré moi : le papa trouve que vivre ensemble tue l'amour.( Pour moi c'est son absence qui le tue, mais bon !...)
Alors déjà pendant la grossesse, je portais moi même mes courses; maintenant, je continue avec Bouchon (1 an 11 kg) en prime dans les bras de monter mes 3 étages sans ascenseur.
L'avantage ? pas 1g de graisse !! Faut dire aussi que je n'ai pas vraiment le temps de me faire un repas digne de ce nom : j'avale ce que je trouve dans mes placards.
Je suis exténuée.
Mais ce qui me fait me lever le matin , ce qui me fait avancer, c'est le sourire de Bouchon et son regard plein d'amour pour moi.
Chaque jour est une victoire : nounou, travail, jeux, bain, calins.
Je mets un pied devant l'autre et Bouchon fait de même. Alors quand il dort, certes je ressens tout le poids de la solitude mais pas le temps de m'appitoyer sur mon sort : il faut organiser la journée suivante et celles d'après ....

Mamans solos : tenez bon !!
1
Bonsoir,
Je viens de voir votre message et je me permet de vous répondre, je ne sais pas exactement dans qu'elle situation vous êtes mais je pense qu'elle se rapproche de la mienne...
Je suis une jeune maman de 22 ans et j'ai un enfant de 10mois (petit garçon),et je suis entrain de me séparer du papa, c'est très pénible et j'ai vmt très peur de me retrouver seule...
Nous pouvons discuter si cela vous dis.
A bientôt
0
Bonjour...suis egalement maman solo d'un petit garcon de 10 mois...qui n'a aucun contact avec son pere....jaimerai avoir vos commentaires ou experiences pour savoir comment m'y prendre pour repondre a ses eventuelles questions...
0