Ma fille ne veut plus que je vois ma petite fille

joel - 5 sept. 2011 à 16:20
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 7 sept. 2011 à 15:49
Bonjour, ma fille a refait sa vie avec une autre fille je n y vois pas rien a redire c est sa vie mais la ma fille ma interdit de venir voir ma petite pour la rentree des classes et pour les vacances il faudrait que je demande l avis de son ami pour avoir le droit de voir ma petite fille cette fille a fait couper les pont avec sa grand mere et avec ses tantes et maintenant c est mon tour je n ai meme pas eu le droit de l emmener avec moi avec les autres petit enfants que puis je faire j en souffre trop
A voir également:

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 82
7 sept. 2011 à 15:49
bonjour, c'est terrible comme situation, essayez de rétablir le contact avec votre fille et dites lui que c'est pour le bien de votre petite fille, qu'elle a besoin de voir sa grand mère, meme sa famille ... sinon vous pouvez toujours en dernier lieu demandez un droit de visite au tribunal
0