Problème de communication avec ma fille

déséspérer - 29 août 2011 à 11:02
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 7 sept. 2011 à 15:57
Bonjour,
J'ai de grave problèmes de communication avec ma fille.Celà fait des années que ça dure. Elle n'as jamais accepté la mort de son papa à l'age de 12 ans. Depuis là elle m'en as toujours voulu. On as toujours eu des problèmes de communications si je dis blanc elle dis noire.
La situation c'est agravée depuis 2semaines. Elle est maman de 3 petites filles de 10 , 8 , et 3mois. Depuis l' arrivée du bébé qui n'as pas le même papa que les 2 ainées ;elle en as plus que pour le bébé et n'églige les 2 ainées. J'ai voulu lui faire la remarque et depuis c'est la guerre.
Elle me reproche de montée la tête aux filles et de les perturbées. Ce qui est complètement faux je veux que leur bien être. Elle m'as envoyer un mails méchant pour me dire que je ne peux plus voire mes petites filles.
Je n'en peux plus de cette situation qui me fais énormément souffrir je lui est déjà proposée a maintes reprises de faire une thérapie familialle à chaque fois elle me dis qu'elle en as pas besoin que c'est moi qui fais des histoires pour rien.
Et je vous dis pas toutes les méchancetés qu'elle m'envoie par mails ou sms jamais en face.
Aidez moi je n'en peux plus j'envisage même de me suicider
A voir également:

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 82
7 sept. 2011 à 15:57
bonjour, la communication entre mère et fille n'est jamais évidente ( et croyez moi, je sais de quoi je parle) par contre rien ne vaut de se mettre dans des états comme le votre, cela n'arrangerait rien, bien au contraire, ce qu'il faut (du moins c'est mon avis) que chacune reste à sa place, c'est à dire que quoi qu'elle fasse, c'est quand meme elle la mère, et c'est un peu normal qu'elle soit complètement absorbée par le nouveau né, et je suis sure qu'elle s'en rend compte elle meme, elle aussi en est perturbée et je pense qu'elle le sait suffisament sans besoin que l'on vienne lui rappeler, donc le mieux c'est que vous soyez une bonne grand mère, vos petites filles ont besoin de vous en tant que grand mère et non en temps qu'une autre mère ... reprenez vous et meme faites des excuses a votre fille pour vous etre meler de sa vie, tout cela est dans l'interet de vos petites filles, les 3 ont besoin de vous, et je suis sure que votre fille aussi a besoin d'aide, mais pas qu'on lui quoi faire ....
j'espère que cela vous aidera un peu et que cela vous remontera le moral
0