Insultes et nuisances

Fermé
moumoune26140 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2023 - Modifié le 27 janv. 2023 à 11:36
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 27 janv. 2023 à 11:42

Bonjour je viens vers vous car je suis dépasser la , j'habite dans mon logement depuis juillet 2021 jetait enceinte quand j'ai emménager avec mon compagnon. Nous avons une voisin comment dire gentiment "assister". Le début du conflit date de août 2021 donc 1 mois après notre emménagement , elle avait son frère chez elle parlais fort, voir même criais... Claquait les porter, claquait sa vaisselle, en pleine nuit une nuit je suis descendu et je lui demander gentiment pouvez vous faire moins de bruit et c'est là que ça a commencer. Elle le fesait tous les soirs et nuit je ne dormais plus, chacun notre tour mon compagnon et moi ont descendais mais rien ni fesais je me fesais insulter de tous les noms. Un jours que nous sortions avec nos enfants Respectif elle était a sa fenêtre et nous regardais en rigolant avec son frère et son fils je lui demander quelle que chose vous fait rire ? Et là elle est monter sur ses grand chevaux ! Ferme ta gu**le grosse vache , mal bais** je vous passe le reste elle a voulu a gresser mon compagnon avec un bouteille de bière casser je me suis interposée au risque de ment prendre un coup je l'ai repousser ... Et sa a continué encore et encore... J'ai accoucher en décembre 2021 elle continuais j'ai appeler plusieurs fois la police mais il non rien fait elle se fait passer pour la victime alors que justement j'évite le  drame ... Son fils de 15 ans vivais  avec elle il fesais pareil m"insultais fesais des bruits obscène pendant que l'ont dormais mais lui avait sûrement un problème. Psychologie ou mental car il fait des crises de colère monumentale. Un soir j'ai appeler la gendarmerie et les gendarmes entendait les cris du gamins. Ils sont venu et ont constater le comportement de madame et son fils. Quelque mois plus tard un homme est venu chez elle et été énerver était a la fenêtre entrain de fumer et poliment je dit bonjour au monsieur et la moi et mon compagnon ont c'est fait agresser verbalement ... Le soir même on c'est fait vandaliser la voiture part brise exploser vitre avant coter passager aussi ... Simple Coïncidence je n'y crois pas, les flics non rien fait ... Entre temps les flics on débarque chez elle pour son fils je ne sais pas pourquoi et je m'en fou, elle était calmer mais depuis deux jours ont est le 27/01/2023 elle tape dans les murs là où mon bébé dort elle met la télévision fort en pleine nuit et aujourd'hui mon fils de 1 an jouait dans ma chambre et a Peter un câble je ne sais même pas pourquoi elle se met a crier et venir taper a ma porter ... Je lui dit de se calmer et la "FERME TA GUE***" OUAI bon elle es folle en faite ... Ah oui jamais oublier elle m'a agresser verbalement avec deux gamine pas plus de 15/16 ans que voulez vous faire ... ? Rien a faire

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   62
Modifié le 27 janv. 2023 à 11:49

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,


Ce forum traite principalement d'amélioration des forums , ta question relève d'avantage d'un problème de  droit
 Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée  si tu la pose aussi sur ce forum ami :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

NB : attention au langage, le robot de la modération n'aime pas certaines expressions et mots ( ta gueule ) et supprime automatiquement, j'ai du restaurer ta question en la modifiant


0