Quel logiciel choisir pour élaborer un arbre généalogique?

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 1 mai 2009 à 16:00
Quel logiciel choisir pour élaborer un arbre généalogique?
Afficher la suite 

20/113 réponses

0
Merci
Bonsoir,pour ma part j'utilise Généatique 2009. C'est un produit du CDIP. Vous pouvez avoir des renseignements sur http://www.cdip.com Jacques
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
J'avoue avoir chercher tres longtemps et essaye plusieurs logiciels qui etaient tres limites. J'en ai enfin trouve un qui est vraiment bine : Historian 3. Malheureusement il est en Anglais.
0
Merci
Bonjour, écoute ce n'est pas la peine de mettre des sommes folles dans un logiciel de généalogie, j'ai pour ma part " le généalogiste de luxe 2006 " de micro application, et bien, avec ça tu fais déjà du bon travail. Pas de problème depuis ........depuis .....et bien 2006. Si tu le vois en grande surface (où ailleurs) lis le descriptif au dos de la boîte, c'est mon avis, tu ne sera pas déçu(e)
0
Merci
Tout à fait d'accord avec Juan Jimenez. J'utilise également "Hérédis 7". Il est simple d'utilisation et le nombre d'individus est illimité.
0
Merci
Bonjour Sylvie, J'utilise GenoPro 2007 Il est trés complet sur le nombre des données et en plus ludique, tu peut le télécharger à l'essai gratuitement pendant 15 jours sur www.genpro.com
Meilleure réponse
1
Merci
Pour ma part, j'utilise le programme Geneweb développé par Roglaudre. Il est simple à utiliser, très efficace concernant le traitement des données et... gratuit. Il suffit d'aller sur le site http://geneweb.inria.fr/roglo. On peut également faire son arbre en ligne avec ce logiciel sur www.geneanet.org, et faire des recherches sur son nom (et d'autres). Bon courage pour choisir, il y a tellement de possibilités...

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4762 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

0
Merci
J'utilise Hérédis, j'en suis ravie.
0
Merci
Pour ma part je fait confiance au site http://www.geneanet.org avec son logiciel GENEWEB 5.Super facile à utiliser.Je recommande fortement.

0
Merci
je vois beaucoup de réponse pour heredis 7,il doit être intyrouvable aujourd'hui car on en est maintenant à la version 10 pour ma part c'est ce dernier que j'utilise mais il existe aussi de très bon plan en faisant sa généalogie en ligne sur geneanet.org ou notre famille.com . Et plein de bon lgiciels gratuit sur telecharger.com
0
Merci
tu vas sur le site genealogie.comil est tres bien,ou alors geneanet,moi j y fait le mien et c est pas mal
0
Merci
Pour mettre en ligne "geneanet" c'est parfait.... autrement perso, j'utilise HEREDIS qui est complet. Patrick
0
Merci
Bonjour, Moi j'utilise Généalogie 2 j'en suis content
0
Merci
On m'a offert hérédis 10 ,je le trouve très complet bonne continuation jo
0
Merci
On m'a offert hérédis 10 ,je le trouve très complet bonne continuation jo
0
Merci
Bonsoir Sylvie, avant d'investir dans un logiciel qui coûte relativement cher (si tu le veux non limité), il existe sur la toile des logiciels très satisfaisants Elie, Genweb ou autres. A partir de la tu vas apprendre à travailler ta généalogie, et lorsque tu sera imprégnée de cette maladie car cela devient une maladie, tu achèteras soit heredis soit Geneatique ou Parentele. Mais pas avant et peut être que nous nous retrouverons un jour sur Geneanet. Salut cousine
0
Merci
Bonjour, Perso, j'utilise Hérédis. Très simple à utiliser, complet et facile en navigation. Corinne
0
Merci
allez sur Géneanet, c'est simple et facile à utiliser.
0
Merci
je suis allée sur généalogie.com c'est très facile à utilisé
0
Merci
Bonsoir, Un arbre généalogique "papier" ou électronique ? Pour l'électronique (c'est à dire générant une base au format standard GEDCOM), il y a PAF (téléchargeable gratuitement sur http://www.familysearch.org/)... S'il y a des soucis, écris moi : je t'en enverrai une copie. Nous sommes tous cousins, CB
0
Merci
héredis c'est super je viens juste de le trouver a la fnacs tu peut le télécharger et 15 mn après tu travail dessus