Quel logiciel choisir pour élaborer un arbre généalogique?

Utilisateur anonyme - 20 nov. 2008 à 22:09
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2009 à 16:00
Quel logiciel choisir pour élaborer un arbre généalogique?
A voir également:

113 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 14:23
J'utilise Hérédis V10 en version classique qui permet de positionner 2 500 individus...) et en suis satisfaite. C'est déjà un bon démarrage avant de s'offrir la version pro. On peut y inclure photos documents divers et nombreux renseignements tels les sources, témoins etc...). J'avais testé généalogie.com. L'inconvénient est de ne pas pouvoir y travailler sans être connecté internet. de plus, on n'obtiend pas forcément de renseignements sur d'autres arbres sans payer... (les petites sommes ajoutées les unes aux autres finissent par être lourdes dans le budjet !). Bon courage

0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 14:28
j'utilise heredis version pro depuis 2000. et c'est grandiose. ce qu'il se fait de mieux en termes de logiciel de généalogie.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 14:30
Cela fait environ 20 ans que je fais de la généalogie. Depuis dix ans, j'utilise les différentes versions de Heredis Pro qui répond parfaitement à mes besoins et à mes exigences en la matière. Geneatique en est à peu près l'équivalent. Ce sont les deux logiciels les plus appréciés des généalogistes.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 17:01
bonsoir depuis de nombreuses années j'utilise parentèle ,j'y suis habitué ,bien entendu je met a jour au fur et a mesure.. amitiés georges

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 17:01
bonsoir depuis de nombreuses années j'utilise parentèle ,j'y suis habitué ,bien entendu je met a jour au fur et a mesure.. amitiés georges

0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 17:29
Hérédis sans aucun doute , je l'utilise depuis 10 ans
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 17:59
moi j'utilise larousse de la généalogie
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 18:13
Pourquoi payer : Généamania gratuit sur internet. Ce logiciel propose des manipulations très intéressantes pour visualiser toutes les branches ascendantes et descendantes ! Bonne patience ! et bonne généalogie. Si information plus précise, contacter Gérard KESTER, fiche sur copaindavant ! Bonne soirée !
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 18:22
Je possede le logiciel de GENEATIQUE 2007, je suis très contente, maintenant il y a le nouveau GENEATIQUE 2009. J'ai payé il y a1 an 150 euros. Solange Quinten
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 18:33
j'ai crée mon arbre généalogique sur geneanet. Ce site permet de croiser mes recherches avec des personnes de même noms
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 18:52
j'ai utilisé un petit logiciel tout simple, Généalogie 4, qui ne m'a pas coûté une fortune et qui permet de très nombreux développement dans les filliations. pour le trouver, allez dans n'importe quelle grande surface qui propose un présentoir avec des logiciels à bas prix ( entre 1 et 10 euros ) à moins que vous ne préfériez en télécharger un gratuitement. en tous cas, moi j'en suis très content.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 19:17
HEREDIS
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 21:06
je conseille aussi HEREDIS, très bon logiciel et assez facile d'utilisation.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 21:23
a mon avis je pense que généatique est le meilleur logiciels mais je ne permettrait pas de juger les autres. la version geneatique 2006 a déja de trés grosse capacités mon arbre personnel contient plus de 34000 personnes. il permet d'entrer ascendance et descendance mariages multiples avec de nombreuses possibilité au niveau des notes
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 21:23
vous pourrez trouver mon arbre sur geneanet sous le pseudo de merlant jp
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 21:33
Allez encore un qui n'a pas été sité: Win Généalogic , je l'utilise depuis sa sortie en 1994 et le mets régulièrement à jour il est vrais que la dernière fois s'était en 2005, mais le meilleurs s'est toujours le sien, on le connait.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 23:48
ca fait 18 ans que je fais mon arbre depuis le deces de mon pere le declic la meilleur facon est la sienne il faut un peu de temp , du papier , des crayon et surtout les renseignements( dur dur) et la on etablie avec un peu d'imagination son arbre, alors la c top soit un herable, un marronier, un epicea, tous les arbres du mondes, en faite le mieux est de le faire soit meme selon ca creativite c genial bon courage a tous car le boulot est delire surtout quand on arrive a la revolution derrire c obscure
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 23:49
Je remercie toutes les personnes qui ont bien voulu me conseiller. Je vais aller faire un tour à la FNAC afin de voir tous les logiciels cités. J'ai commencé mon arbre sur copain d'avant mais il y a des rubriques inexistantes: remariages, enfants illégitimes, demi-frère, frère de lait... Je vais donc passer à autre chose... Un grand MERCI à tous.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 06:52
Bonjour, J'utilise HEREDIS, et j'en suis très contente ... très facile d'utilisation, et on peut mettre une quantité de noms ... c'est nettement mieux que la vieille version papier, avec toutes les pages collées les unes à côté des autres ! Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 08:40
salut, tu as l'arbre généalogique du site ou alors, généalogie 2000 en téléchargement, je crois qu'il est gratuit, bonne chance
0