Logiciel de genealogie le mieux geneatique ou heredis ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 16 avril 2018 à 20:59
 Hi - 14 août 2020 à 17:34

Bonjour

 

quel est est le meilleur logiciel de généalogie ? geneatique ou heredis ?

 

merci.

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 17:23
Bonjour, Il existe des versions d'essai à télécharger gratuitement : voir "cdip.com" pour Généatique 2010 et "heredis.com" pour Heredis 11. Cela permet de se faire une idée précise et de choisir celui avec lequel on se sent le plus à l'aise pour travailler. Dans ce domaine, je pense qu'il vaut mieux essayer et se faire son propre jugement... Bon courage ! Caroline
2
Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 19:53
CDIP le plus facile version d'essais à telecharger gratuit jusqu a 25 ind
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 19:36
Bonjour, Essayer les versions d'essais, j'ai craqué pour Heredis depuis 2 ans, je suis passé à la version 11 Pro et j'en suis très satisfait. Cordialement Patrice
0

Bonjour,

Venant de commencer sur Généatique, je trouve que la mise ne route du logiciel dès que l'on veut importer une base de donnée pas du tout convivial et tout bloque. On renvoie sur le site où il est proposé des achats et malgré des essais pour importer une base existante, çà bloque !!

J'ai l'habitude de l'informatique et des logiciels puisque j'en utilise tout le temps pour mon travail, mais là c'est du travail d'amateurs ! Je vais voir s'il existe un autre logiciel plus sérieux et fluide dans l'utilisation.

Pacou

0

Bonjour, pour moi geneatique m accompagne depuis 18 ans , logiciel pratique et facile,  fonctionnel; 

bien l étudier avant et tout roule a la perfection apres, , j ai acheté les versions en telechargment,  et rien a dire ,  

cordialement

 

0

Et lorsque vous aurez choisi, tout devient payant. Ce qui est presque normal, sauf qu'en payant on devrait être satisfait, ce qui n'est pas le cas pour certains logiciels. Bonne chance.

0