Abus de l'ASE

Artemissea - 26 févr. 2022 à 07:00
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2022 à 10:22

Bonjour je suis une maman d'une petite fille de 17mois, ajd je suis dévastée car l'ase n'arrête pas de rabâcher mes deux erreurs en tant que maman ... On me dit que je théâtralise, que j'en fais trop quand j'interagis avec ma fille ... Que c'est trop parfait ... Car on dirait que j'applique tous les conseils des bouquins de maternité a la lettre ... Bouquins que je n'ai jamais lu.... On me dit que je fuis l'ase .... Chose fausse car au final on m'as mis un rendez vous d'office du coup j'attendez ce rendez-vous.... 

Ces deux erreurs j'en ai honte mais ma fille n'a pas subit de violences sexuelles ... Ni d'abus, de violences physique ni psychologique ... On me traite comme une criminelle... Comme si j'avais fais plus que ma première erreur... Je me suis fait voler mon rôle aux premiers mois de ma fille ... Mais ils s'en cogne eux ils voient juste que je manque de spontanéité... Et tout le bordel.. aujourd'hui je suis dévastée car ils demandent une expertise psychilogique... Pour voir si je suis authentique... Mais aujourd'hui tous ces rendez-vous où on me dit la même chose ... Et où on me rabaisse dans mon rôle de mère ... Font que je ne sais plus comment agir avec ma.fille que j'aime plus que tout ... 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 févr. 2022 à 10:22

Bonjour

Merci de relire la Charte d'utilisation des forums  (pas utiliser d'abréviations, ni de sigles sans mots explicatifs).

ASE = Aide Sociale à l'Enfance

Ceci permettra à celles et ceux qui vous lisent, de mieux comprendre.

.

0