Bébé ne veut pas dormir dans son lit

magali - Modifié le 24 mars 2022 à 15:58
Marine-757 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2022 - 10 avril 2022 à 15:26

Bonjour j ai besoin de conseil ....des que je mets bébé dans son lit il ne veut plus dormir alors qu il dormait bien dans mes bras .... que dois je faire??? 

A voir également:

2 réponses

Bienvenue,

et l'enfant, quel âge a-t-il ? S'il est déjà assez grand, peut-être que son lit ne lui convient pas ? Peut-être que le matelas est mauvais et qu'il est douloureux au réveil ? La question la plus importante est de savoir quel âge a l'enfant. Ma fille de 4 ans avait un problème similaire, mais il s'est avéré qu'elle n'était tout simplement pas à l'aise pour dormir. J'ai changé son lit pour un neuf, elle a choisi le sien sur le site fr.wnm-group.ch et elle est ravie ;)

0
Marine-757 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2022
Modifié le 21 oct. 2022 à 14:08

Bonjour,  j’avais rencontré le même problème avec mon petit garçon, il n’arrivait pas à faire ses nuits, on m’a conseillé d’installer une veilleuse dans sa chambre pour le rassurer le soir et franchement c’est vraiment utile ! C’est beaucoup mieux maintenant.
Je partage avec vous le lien de la**********(*) sur laquelle j'ai trouvé une bonne petite lampe de nuit pour mon petit.

J'espère que ça vous aidera !

(*) lien supprimée par la modération car contraire à la charte

0