Bébé ne veut pas dormir dans son lit

magali - Modifié le 24 mars 2022 à 15:58
Marine-757
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2022
- 10 avril 2022 à 15:26

Bonjour j ai besoin de conseil ....des que je mets bébé dans son lit il ne veut plus dormir alors qu il dormait bien dans mes bras .... que dois je faire??? 

A voir également:

2 réponses

Bienvenue,

et l'enfant, quel âge a-t-il ? S'il est déjà assez grand, peut-être que son lit ne lui convient pas ? Peut-être que le matelas est mauvais et qu'il est douloureux au réveil ? La question la plus importante est de savoir quel âge a l'enfant. Ma fille de 4 ans avait un problème similaire, mais il s'est avéré qu'elle n'était tout simplement pas à l'aise pour dormir. J'ai changé son lit pour un neuf, elle a choisi le sien sur le site fr.wnm-group.ch et elle est ravie ;)

0
Marine-757
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2022

10 avril 2022 à 15:26

Bonjour,  j’avais rencontré le même problème avec mon petit garçon, il n’arrivait pas à faire ses nuits, on m’a conseillé d’installer une veilleuse dans sa chambre pour le rassurer le soir et franchement c’est vraiment utile ! C’est beaucoup mieux maintenant.
Je partage avec vous le lien de la boutique de veilleuse pour enfants sur laquelle j'ai trouvé une bonne petite lampe de nuit pour mon petit.

J'espère que ça vous aidera !

0