Quel lit choisir pour des jumeaux ?

MelyMelou - Modifié le 1 juil. 2021 à 16:09
 fanny33 - 10 mars 2022 à 21:26

Bonjour, je vous écris pour un conseil, je suis enceinte de jumeaux, et l'on m'a dit que les premiers mois il était préférable de ne pas séparer les jumeaux dans le lit ! Pensez vous qu'il est préférable que je prenne un lit 60x120 ou un 70x140 ???

A voir également:

3 réponses

Bonjour,

 j'ai élevé 2 garçons jumeaux en essayant qu'ils aient chacun leur personnalité. Je pense avoir réussi. Mais difficile de séparer des jumeaux .

ils ont eu chacun 1 lit à barreaux au départ dans la même chambre.

j'attendai 1 seul enfant à une époque où l'echographie n'existait pas.

en accouchant surprise il y en a 2.

En essayant qu'ils aient chacun leur personnalité, après déménagement ils ont eu chacun leur chambre. 
Des classes différentes tout le temps à l'ecole, ils faisaient des blagues en se faisant passer l'un pour l'autre....

Ne pas les habiller pareil ou le même vêtement mais de couleur différente.

Aujourd'hui cinquantenaire ils sont toujours très proches mais ont réussi a faire chacun leur vie.

c'est l'essentiel.

j'ai connu des jumelles qui avaient beaucoup de mal a se séparer, des difficultés pour leur vie. 
J'ai eu 2 fois des jumelles dans mes relations, c'est la raison pour laquelle j'avais décidée d'élever mes fils en les séparant le plus possible.

Essayez de leur donner chacun sa personnalité.

courage vous y arriverez.  Aujourd'hui il y a des aides en France pour les parents de naissance multiples.

 

 

 

 

 

0