Arbre généalogique dans famillesd'avant

Utilisateur anonyme - 19 avril 2008 à 19:14
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2008 à 19:54
J'ai réalisé l'arbre généalogique de ma famille et je rencontre un problème concernant la fiche de mon frère : 3 femmes et 4 enfants (en tout ! heureusement) avec ses 3 épouses ! Je ne parviens pas à intégrer "son cas" dans mon arbre général ! qui connait une astuce ou la technique pour y parvenir !.... vous pouvez vérifier en consultant l'arbre des Decorruée françois ou rosine Maurric ! merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2008 à 20:04
LE 19 AVRIL 20H J'AI EU AUSSI LE MEME PROBLEME ET J'AI REUSSI. IL SUFFIT DE RAJOUTER TOUTES LES CONJOINTES DE VOTRE FRERE MAIS IL Y AURA TROIS FICHES DIFFERENTES. ALLEZ VOIR MON ARBRE POUR LE CAS DE PIERRE FILS DE CAMILLE, FRERE DE OLIVIER, PERE D'ANDRE, MON PERE. CORDIALEMENT.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 19:54
Bonsoir, Bravo pour confectionner votre arbre avec 3 mariages , question qui a été posée bien aprés et que je viens de découvrir et personne n'a pu répondre ( j'ai adhéré le 9 mai 2008 ) bien vu les questions -réponses qui repassent . Finalement en consultant sa façon de faire sur sa fiche j'ai moins bien compris son procédé et c'était lui qui vous avait conseillé ( Xavier Christian ) C'est dommage qu'elle ne repasse pas en 1 ère page pour ceux qui se la poseront prochainement c'était le but de mon commentaire mais le procédé ne le permet pas .Avis au gestionnaire du site . Cordialement Jean Marie Séjourné
0