Besoin d'aide pour des recherches en normandie dans la manche

Utilisateur anonyme - 5 déc. 2008 à 18:29
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2010 à 12:44
j'habite loin de chez moi!Toute ma famille et mes ancetres sont originaires de la manche en Normandie et pour mes recherches c'est un peu compliqué étant donné que depuis 6 ans je n'ai pas pu continuer.Je sollicite donc de qqun ou qquesuns,à savoir que j'ai les villes et dates exactes.Merci!!

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 16:39
bonjour la premiére solution c' est d' écrire al la mairie de la ville concernée : monsier madame je désirerais une PHOTOCOPIE de l' acte de ( naissance ou de décés ou de mariage) de mon (arriére grandpére ou autre degré de parenté) NOM PRENOM NE LE (date) en votre vllle de (NOM DE LA VILLE). esperant que vous pourrez satisfaire ma demande je vous remercie a l' avance et vous adresse mes repectueuses salutations. signature JOINDRE UNE ENVELOPPE TIMBREE a votre adresse pour la réponce.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 16:42
PS (daniwel.88@gmail.com.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 17:36
j'ai déjà écris aux mairies,mais l'une d'entre elles ne m'a jamais répondu,même après une relance par téléphone et une seconde demande courrier.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 12:44
Sur Généanet nous sommes informés de la mise en ligne des départements ou des communes. La Manche a quelques communes où l'on peut chercher. Généanet c'est super ! Bonnes recherches ! Mitzou
0