Tellement malheureuse

sevy1008 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 - 27 févr. 2021 à 09:48
 Clemence - 3 mars 2021 à 15:23

Bonjour à tous,

Je suis aujourd'hui maman d'une fille (14 ans) et d'un garçon (15 ans), issus d'une première union. A ces deux enfants, nous voulions un troisième bébé, qui n'est jamais arrivé. En cause: 2 GEU puis divorce.

Aujourd'hui, je me suis remariée avec un homme que j'aime éperdument et qui m'aime beaucoup aussi.J'ai racheté la moitié de sa maison (dans laquelle il a fait la première partie de sa vie avec son ex femme et ses enfants de 22 et 21 ans). Notre union a été très longue en raison de nos divorces respectifs qui tardaient à terminer, un homme (mon mari aujourd'hui) qui n'était pas sûr de lui à l'époque de ses choix, qui partait et revenait, et un bébé que nous avons perdu début janvier 2019 car son petit coeur s'est arrêté. Après cette douleur qui nous a touchée tous les deux, des mois encore de galère, un traitement sous clomid et piqures pour déclencher l'ovulation. Cà n'a pas marché, la tension entre nous était bien trop énorme, en effet, il n'acceptait pas de faire l'amour quand c'était "calculé". Je lui en ai beaucoup voulu car nous avons perdu beaucoup de temps, et le temps était compté pour moi. Puis j'ai décidé d'arrêter les traitements pour sauver notre couple, et de laisser les choses se faire tout seul, pend nt la période de covid....jusqu'en janvier dernier, où je suis retournée voir mon gynécologue pour lui parler de ma décision de reprendre du clomid. Mais voilà: j'ai maintenant dépassé l'âge autorisé par la sécurité sociale :-( C'est con....

Désormais, nous avons une situation claire et stable, tout est rentré dans l'ordre. Mais il manque notre enfant, ce petit être qui illuminerait nos vies. 

Je suis si triste dès que je comprends chaque mois que mon espoir s'ébranle, jusqu'à ce qu'il reprenne vie. Quand vais-je trouver la dernière clé du trousseau qui ouvre la porte de ce bonheur?

1 réponse

Bonjour,

Je suis tombée par hasard sur votre témoignage très touchant. J'espère que la Nature va vous offrir ce qui vous manque. Croyez en elle. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais profitez de votre Bonheur en attendant la petite cerise sur le gateau...!

Pensées d'Amiens,

Clémence (*** Modération)

0