Je suis seule et enceinte

Dona ima - Modifié par Laura_redacJDF le 1/03/2017 à 15:34
MimiSuri Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017 - 6 mars 2017 à 00:58

Bonjour,

 

Je n'ai pas pour habitude de venir sur des forums mais là, je suis dans une situation qui me fait tellement de mal que j'ai besoin de vider mon cœur... Voilà, je suis enceinte de bientôt 2 mois d'un homme que j'aime plus que tout. Nous nous connaissons depuis 4 ans et sommes restés ensemble 3 ans et demi. Nous nous sommes séparés en mai 2016, mais nous nous sommes revus 2-3 fois début 2017 et avons couché ensemble. Pour ma part, j'espérais un nouveau départ avec lui, mais lui de son côté ne voulait plus s'engager. Je suis donc tombée enceinte et à l'heure d'aujourd'hui, il me dit que nous ne serons plus jamais ensemble et qu'il ne veut pas de cette situation. Je me retrouve seule et malheureuse. J'aurais aimé avoir des témoignages de femmes ayant vécu la même chose...

 

Merci.

A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
27 févr. 2017 à 12:36
Bonjour Dona ima
Je suis un homme soit dit en passant.
Le plus important a l'heure actuelle pour toi n'est pas de savoir si cela est arrivé ou pas a une autre femme, mais ce que tu comptes faire de ta grossesse, réfléchir et vite avant qu'il ne soit trop tard dans l'éventualité de ne pas le garder.
3 ans et demi de vie commune, vous vous séparez, il revient et tu te laisses piéger en tombant enceinte, ça arrive, mais saches que ce n'est pas un enfant qui retiendra un homme, même s'il le fait, sans amour ou s'il y a des différents insurmontables le couple ne fera pas long feu.
Il t'a dit de toute façon ce qu'il en pense, donc rien a attendre. Réfléchis a toi et ce que tu désires faire de ta grossesse, tes moyens, tu peux ou pas assumer et ne comptes que sur toi même. Cela ne t'empêche d'en parler a tes parents, tu sauras si tu peux compter sur eux éventuellement ou non.
T'informer, réfléchir et décider.
0
MimiSuri Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017
6 mars 2017 à 00:58

Bonjour Dona ima,

Si tu souhaites discuter avec quelqu'un, n'hésite pas à me contacter en message privé.

Ce sera un plaisir d'échanger avec toi.

0