Je souhaite arrêter d'allaiter mon bébé, comment faire ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 12 juin 2017 à 11:43
 Allie81 - 15 juin 2017 à 10:31

J'ai déjà essayé deux types de lait maternisé, mais mon bébé de 7 mois refuse le biberon. Que dois-je faire ? Merci.

24 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 21:06
C'est ce que j'ai fais pour mon deuxième enfant et c'est hyper efficace, en 3/4 jours maxi, c'est le persil dans le soutien gorge; ça peut sembler bizarre mais ça marche. Bonne réception
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 12:23
il te faut alterner le sein et le biberon si il ne veux pas du biberon il existe en pharmacie des tétines en forme de mamelon bon courage félicitation pour avoir allaiter si longtemps ton bébé moi aussi je l'aie fait pour mes enfants
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 17:26
elodie votre bebe refuse de biberon , il faut que vous allez voir le medecin , il vous donne un conseil
0
Bonsoir, moi j'ai une petite fille de 13 mois qui ne veut pas arrêter d'allaiter j'ai tout essayer le yaourt Gervais, le lait candia, les lait en poudre gallia, guigoz, nestle... Tout mais rien n'y fait !! ? je désespère vraiment au point d'en perdre des kilos elle ne mange presque rien. Je ne sais vraiment plus quoi faire
0
youyou > Anonyme 68
19 mars 2015 à 13:26
il fau mettre du cafe sur les seins et comme ça elle va etre degouter et refuse le apres
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 13:35
arrêtez simplement de lui donner le sein et passer au lait en poudre c'est simple
-2