Comment convaincre ma mère de m'autoriser à aller à un anniversaire ?

Marina - Modifié le 23 juin 2020 à 15:09
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2020 à 09:59

Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerai participer à un anniversaire qui se déroulera sur 2 jours dans une villa, et on peut y rester dormir si on le souhaite.

Je voulais y dormir pour éviter à ma mère de faire trop de trajet ( c'est elle qui me dépose ) mais elle ne me fait pas confiance, sachant qu'elle me trouve trop jeune pour sortir.

Je ne sais pas trop quoi lui dire , j'aimerais que vous m'aidiez s'il vous plaît 

Je vous remercie d'avance 

A voir également:

3 réponses

laurence21028 Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2023
23 juin 2020 à 20:28

Bonsoir,

 

L 'anniversaire se déroule dans une villa et tu peux  y dormir.   . Mais qui sont les propriétaires de cette maison ?     Les parents d'un  ou d'une amie ???

Durant ces 2 jours ; y aurat il des adultes pour surveiller tous ces jeunes?    C'est normal que ta mere s'inquiéte  . Peut elle conctacter d'autres parents.  

A 15  ans ; on est tres jeune et c'est plutot rassurant , pour tous, que les parents se posent des questions sur tes premieres sorties

0
Utilisateur anonyme
30 juin 2020 à 09:59

Bonjour

 

Tes parents. Leur maison. Leurs règles.

Le but de ce forum n'est pas de tenter de les convaincre de quoi que ce soit.

Quand tu seras chez toi, tu feras ce que tu veux... en attendant... et bien, il faut accepter ce qu'ils te disent.

 

;)


--

 

0

Bonjour, 

Ta maman sait ce qui est bon pour toi. 

Je trouve aussi que 15 ans c'est trop jeune mais ce genre d'autorisation, c'est selon la maturité du jeune. S'il est très sociable, en tant que parent, on préfère lui éviter de s'exposer aux drogues, garçons pressants, violences et musique trop fortes, etc. 

Même 18 ans me semble juste alors 15...

-1