Je voudrais retrouver ma sœur

Résolu
Cyril - Modifié le 5 sept. 2020 à 16:19
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2021 à 00:55

Bonjour,

Née à Casablanca le 09/01/1985, française et fleuriste. Il s'agit de ma sœur du nom: PERRIER Coraline perdue de vue. Elle était à Montigny le Bretonneux.

J'ai des problèmes de santé. C'est urgent.

J'aime ma sœur et voudrais la contacter.  Merci de me tenir au courant.

 

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2020 à 20:14

Bonjour Cyril,

 

J'ai consulté cette page:

https://www.linternaute.fr/actualite/guide-vie-quotidienne/1413266-comment-retrouver-une-personne/

Et tenté une recherche en France avec: infobel.com

 

Je ne sais pas s'il s'agit de votre sœur, mais le nom et prénom, sont identiques.

Cette personne est à Toulon.

Vous y trouverez des coordonnées (il n'est pas autorisé de les noter sur les forums).

Essayez...

 

 

2
Cyril6489200 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2021
13 oct. 2020 à 16:37

Merci encore j ai bien retrouvé ma sœur grâce à vous elle est bien à Toulon vraiment merci encore et merci le journal des femmes 

0
Utilisateur anonyme > Cyril6489200 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2021
Modifié le 29 janv. 2021 à 17:02

Bonsoir Cyril,

 

Merci de tout cœur pour cette heureuse nouvelle et suis ravie d'avoir pu contribuer à cette réussite. 

Je vous souhaite, Cyril 6489200, une meilleure santé et beaucoup de joie.

Belles retrouvailles !

 

0

Bonjour,

Elle n'est plus fleuriste. Il y a encore quelques années, elle travaillait pour un traiteur sur Paris dans le 12e rue de charenton.  Petite précision, elle est née le 19/01/83

Cherche sa copine vanessa Vantroys (  nom de jeune  fille Jacquot ) sur les réseaux sociaux

Essaye aussi Marchand Sandrine , assistante maternelle à montigny le bretonneux, tu devrais trouver un numéro de tél 

Bonne recherche 

 

0

Voilà sa photo merci je suis son frère avec dès problème de santé elle était à Montigny le Bretonneux comme fleuriste après a rambouillet et plus rien merci de voir si une personne pourrait m’aider merci par avance vraiment merci

0

À ma sœur mais en 1982 je me suis trompé merci

0
Utilisateur anonyme > Cyril
5 sept. 2020 à 19:13

Et Elodie, plus haut, mentionne une autre date.

Avez-vous pu suivre les pistes que vous conseille Elodie, dans son message plus haut, pour retrouver votre sœur ?

0
Cyril > Utilisateur anonyme
5 sept. 2020 à 19:18

Oui mais rien du tous j ai cherché sur les réseaux.merci

0
Utilisateur anonyme > Cyril
Modifié le 7 sept. 2020 à 22:40

 

Cyril, il faudrait vous inscrire sur Copains d'avant/ Linternaute (le site fait partie de notre groupe) et vous pourriez contacter:

- Vanessa VANTROYS (JACQUOT), elle y figure. 

Aux dernieres informations, elle est gestionnaire en ressources humaines

- Sandrine MARCHAND: elle y est aussi.  

Elle  était fleuriste (lisez tout). 

Elle a aussi l'agrément d'assistante maternelle (l'information d'Elodie est précieuse). Un document assistant maternel l'atteste.

 

 Avec patience et recherches sur le net, vous retrouverez votre sœur. 

 

 

0
Cyril6489200 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2021
23 juil. 2021 à 23:04

Bonjours,et merci imagine7 ou j ai bien repris contacte et tous va bien ont se retrouve doucement trop de temps perdu,ses de ma faute.Prenez soin de vos proches.merci encore imagine7 du dérangement merci..

0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2021 à 00:55

Bonjour Cyril

Votre message fait grand plaisir.

Votre sœur peut être fière de vous. Félicitations.

Merci de ce retour.

0