Mes Fils m'ont reniée [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 9 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2020
-

Bonjour, je suis désesperée, Mes Fils m'ont reniée de leur vie, je suis trés mal.

5 réponses

Messages postés
14344
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2020
551

Bonjour,

 

Pourrais-tu en dire un peu plus ? 

Et toi Soleil, es-tu le père ou la mère de ces enfants ?

Que s'est-il passé ?

Messages postés
14344
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2020
551

Bonjour Soleil,

 

Tu as mis ta demande en mode "résolu".

 

Tu n'as peut-être pas envie de parler de ce qui t'arrive. Cela reste donc une question sans savoir comment t'aider.

Tu as peut-être besoin de réfléchir à ta demande et nous souhaitons te venir en aide dans les limites de nos moyens et de ton acceptation d'en dire un peu plus.

 

Tu n'as aucune crainte à avoir, tu postes ici sous pseudo.

 

Courage.

 

Bonjour a vous , merci pour votre réponse .

 

Bonjour a vous , merci pour votre réponse , ( j'ai eu des difficulté pour envoyez le mail ) excusé moi ,

 

Je suis une Maman de quatre Enfants , Mes Enfants sont partis vivre dans le Sud . C'est compliquer  , et je ne trouve pas comment vous expliquez ,

 

Un de Mes Fils , il y a deux ans , peut être un peu plus  ( car je ne sais toujours pas quand est née Mon Petit Fils ) je reçois un appel de Mon Fils me précissant , tu vas être Mamie , je Lui est répondu que j'étais heureuse et ajouté j'espére que se sera un Petit Garçon ( car je sais qu'il désirai Un Petit Homme )  """ Mon Fils me répond c'est tout se que cela te fait """ 

 

Je suis rester sans parole , prise de toux , et des battement de coeur douloureux , donc je lui est dit je te rappelerai , chose que je n'ai jamais fait , par contre je lui es envoyez par le biais d'internet et pas Sms..... tout se qu'une Maman ressens , sachant que mille deux cent km nous séparés , mais je n'ai jamais plus eu de réponse de Mon Fils .

 

Par la suite , j'ai entendu par une personne de la Famille que je ne m'étais jamais interesser à Mon Petit Fils et quil n'était pas prés de me pardonné , et que je devais m'excusé auprés de Mon Fils. De se faite ma santée c'est dégrader.  L'année derniére je déménager dans le Sud pour être proche de Mes Enfants , je n'ai jamais pu concevoire ma vie sans Eux .

 

Ma Fille a fait en sorte que l'on se rencontre pour la Fête des Grands Méres ( dans un restaurant ) .......Mon Fils porter des lunettes de soleil , Il ma complétement ignoré . Je n'oublierai jamais , jamais se moment . Mon Fils avait totalement changer ... Lorsqu'il était seul , tout se qu'il me demandé je le faisait , et Lui  acheté toujours se qu'il fallait lorsqu'il était mal ou ennuyez , jusqu'a l'achat d'une voiture , est bien plus que cela ... la IL trouver toujours un billet d'avion à bas prix , et Lui envoyez même de l'argents  , la Il n'y avait jamais d'obstacle pour faire mille deux cent km .Mais pour venir me chercher pour les Fêtes , et autres se n'était jamais possible , sauf me dire tu es toujours la bienvenue .

 

Je n'ai jamais pu voyager seule , je n'ai aucun sens de l'orientation , la peur , et la boule au ventre ( cela aussi Il me le repproche ) tout en sachant que j'avais déja fait le trajet et que cela c'était mal passer .  Mon Fils ne c'est jamais comporter de cette façon! IL est comme cela depuis qu'Il aime cette Fille ... La Mére de son Enfant. J'ai bien du mal a m'exprimé , et j'ai hésiter à vous écrire ( car je fais tellement de phautes ) cela aussi mais repprocher .Je suis une Maman anéantie , dans un désarrois insoutenable , et une Mamie trop malheureuse , j'ai les yeux remplie de larmes , j'ai mal . Je suis l'ainée de treize Fréres et Soeurs ,

 

j'ai 71 ans , j'ai énormément souffert dans ma jeunesse , j'ai tout subie , je n'ai pas était heureuse avec ma Maman , Elle n'ai plus de se monde depuis longtemps  , mais j'aime Ma Maman . Mes loisirs  ?  drôle de terme , je passe mes journées entiére au Cimetiére  , pour que les Tombes soient propre , et je parle a Ma Famille que j'ai tant Aimé . J'ai oublier de vous dire que je suis revenue dans le Nord . Et que je n'ai plus aucune nouvelles de Mes Fils , même le Petit dernier de Mes Fils  donne raison a son Frére .

 

Merci a vous de m'avoir lu . ( j'aurais aimer en dire plus , et  aussi savoir rédiger autrement mon courrier .

Je ne sais pas si je suis arriver a envoyez le courrier , j'apprend est se n'ai pas simple  , excusé moi . Je ne suis pas un  Soleil , mais j'aimerai l'être .

Messages postés
14344
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2020
551

Bonjour Soleil,

 

Vos messages sont bien lisibles et compréhensifs.

Je vous félicite d'avoir expliqué le parcours de votre vie avec les difficultés que vous traversez.

 

Vous avez voulu vous rapprocher de vos enfants et vos efforts se sont soldés par le sentiment d'être ignorée. 

Votre fils avait des attentes et vous fait des reproches. Dans ces cas-là, n'hésitez pas à demander des précisions. Pensez à ne pas l'interrompre.

 

Vous êtes vous-même la sœur, mais aussi la maman de vos frères et sœurs, dans une famille nombreuse. Cela n'a pas été simple.

 

Ne pensez-vous pas que tout au long du cheminement, il y a un défaut d'écoute (peut-être de part et d'autre), afin que le contact puisse s'établir à nouveau, sur d'autres bases ?

Ce n'est pas à vous que je dirais qu'un jour, les vôtres se souviendront de vous.

La roue tourne aussi pour eux!

 

Le rapprochement peut se faire par l'intermédiaire de vos petits-enfants.

Les caractères se peaufinent, rien n'est figé. Ils n'ont pour l'instant qu'une version de l'histoire, celle que leur père raconte... A leur demande et seulement à ce moment-là, vous leurs expliquerez.

 

Rejoignez vos ami(e)s, occupez votre esprit avec les moments heureux et joyeux.

Vous rendre au cimetière, vous permet de vous connecter à la famille que vous aimez, elle est vos racines.

 

Avez-vous pu vous confier auprès de votre médecin et obtenir un soutien psychologique avec une personne neutre ?

Parler, vous exprimer avec vos mots et leurs tonalités, vous aiderait beaucoup à y voir plus clair, à vous reconstruire, à vous aimer et retrouver confiance en vous.

 

Prenez soin de vous. Aimez-vous !

 

 

Bonsoir a vous , merci de votre réponse , j'ai peut être mal compris ? Mais  Mes Enfants n'ont plus Leurs Papa . Je n'ai pa du tout envie de parlé a qui que se soit , surtout pas , Médecin et Spy . Cordialement .

Messages postés
14344
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2020
551 > Soleil

J'ai compris que le papa de vos enfants est dcd, je n'en ai pas parlé.

Puisque vous ne souhaitez pas vous exprimer auprès d'un professionnel de santé, ce choix est à respecter.

Dans ce cas, il vous faudra prendre du recul par rapport à vos peines et pourquoi pas, tourner la page. Vivre autrement, sortir avec vos ami(e)s et profiter. 

Tout simplement vous faire plaisir, VIVRE !

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

 

Merci a vous , je vous souhaite également une bonne soirée .Sincére salutation .

Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 9 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2020

Bonjour Soleil,

 

Je cherchais des infos sur la relation père/enfant et je suis tombée sur votre histoire. C'est très triste, mon frère aussi est comme ça.
Quand il est amoureux on dirait qu'il oublie sa famille -.-' !! Et pourtant comme vous ma maman l'a gâté comme un petit prince. Mais bon il s'est nettement amélioré cette année, alors il faut pas perdre espoir ! ^^

Vous parlez de ce fils mais qu'en en est il de vos autres enfants ? Vous leur parlez, vous les voyez, ils vous remontent le moral ? Si vous souhaitez parler n'hésitez pas à m'écrire, et je peux également vous apprendre à bien écrire si ça vous dit (si pour vous c'est un complexe). Gratuitement et par message/mail. En tout cas dans les moments difficiles, il ne faut pas rester seul. Je ne vous connais pas, mais je vous parlerai/soutiendrai à distance avec plaisir. Votre histoire me touche beaucoup et peut être qu'en racontant votre histoire/en vous confiant, vous vous sentirez mieux et vous deviendrez le soleil que vous voulez être :) !

 

À bientôt j'espère.

Bonsoir a vous , j'ai eu du mal a me connecté , pour vous répondre , maintenant j'ai enfin compris , il faut mieux écrire sur  (  commenter ) 

Je vous souhaite une bonne soirée , je suis très fatiguer .

Ps : message privé je ne trouve pas .

Messages postés
36861
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2020
217 > Soleil

Comme déjà dit vous devez vous inscrire sur le forum pour pouvoir échanger en privé.

-> https://journaldesfemmes.com/register/

 

Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 9 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2020

Bonjour Soleil,

J'espère que vous allez bien :) ! J'ai mis du temps à répondre parce que je suis en plein déménagement ^^!!

Vous habitez où exactement dans le Nord ? Et où habitent vos enfants dans le sud ^^

Bonsoir a vous , merci pour votre mail , j'ai trois Fils , et une Fille . Deux petite Fille , et un Petit bout chou  , je ne l'ai vu qu' une  seule fois , sans même l'avoir dans mes bras ........... Il me reste sans cesse le """" regard de ses yeux """" comme si j'étais une drôle de bête ....... Et cela j'arrive pas a oublier , j'ai sans cesse c'est yeux , et toujours devant moi , sa fais mal , trop dur a vivre . Je vous souhaite du courage pour le déménagement , moi aussi je suis toujours entrain de travailler , mais a force l'épuisement se fais sentir . Je vous souhaite une bonne fête de Saint Valentin . merci a vous .

Ps : oui je réside dans le Nord , et Mes Enfants dans le Sud .

 

Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 9 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2020
> Soleil

Bonsoir soleil,
 

Vous travaillez dans quoi ?

Et vous voyez aucun de vos enfants et aucun de vos enfants ne peut parler en votre nom à celui qui vous fait la tête ?

Qu'en est il de vos petites filles ? Je ne sais pas à quel âge vous avez vu votre petit fils, mais mon bébé (8mois) regarde comme ça ma sœur, sa mamie, et sa grande mamie (il fait ça qu'avec elles, pourtant il a vu pour la 1ère fois son papi y'a 2 jours, et ça c'est mieux passé qu'avec elles ). Mais ça veut pas dire qu'il les aime pas il leur sourit quand même des fois mais moins qu'aux autres :). Dans votre cas il devait juste se demander qui vous étiez ce petit bonhomme, donc ne soyez pas triste !

Vous le reverrez,  la clé c'est la communication.

Merci pour le déménagement, je pense qu'on sera bien installé d'ici 1 semaine. Nous nous habitons en Île de France :). Je vous souhaite également une bonne Saint Valentin. :)

En tout cas reposez vous un peu quand même. Ma maman aussi travaille trop et elle est épuisée. Je vais vous dire la même chose, il faut savoir se reposer et profiter de temps en temps :). La vie est trop courte pour ne se consacrer qu'à son travail. Vous pouvez chanter, nettoyer, dormir, regarder des films, prendre un bain, lire. Bon j'arrête la liste est gigantesque :)!!

Bonne soirée et bonne nuit à bientôt :)

Bonjour,

je trouve votre message émouvant

et triste. J'espère de tout coeur

que les choses vont s'arranger 

pour vous. Ne vous laissez pas

aller, lutter pour vous même. Je

dis cela alors que toute la journée

j'ai été malheureuse pas un

message dur de ma belle-fille qui

trouve que j'achète trop de 

vêtements pour mon petit-fils de

cinq mois. Avec elle je marche

toujours sur des œufs ! À lire les

autres messages je comprends que

les belles-filles ne sont pas tendres

pour les belles-mères, c'est à peine

si on doit exister ! Reprenez

courage, Soleil, vous le méritez !

 

Bonjour a vous Laure , si je peu me permettre , je comprend votre mal , oui dés que Mes Fils ont connu Mes Belle Filles , je ne disait rien , mais je savais que je ne verrai plus Mes Enfants , ni Mes Petits Enfants , Elles sont jalouse et détruise les liens , c'est grave . Je n'ai plus le gout a rien , plus rien ne m'interesse , mais vraiment rien de rien . La nuit je fais des rêves affolant , qui me donne des spasmes a en mourir . Cela ressemble a un Deuil , il ny a aucun mot pour la souffrance . Aujourd'hui journée trop dur . Je me permet de vous embrassé , j'espére que pour vous cela va s'arranger , je sais pas ? .

Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 9 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2020
> Soleil

Bonsoir Soleil, bonsoir Laure,

Courage, j'ai l'impression que c'est souvent comme ça. Encore une fois c'était comme ça avec mon frère il la faisait passer avant tout (nous, ses passions) et heureusement c'est fini, et ils n'ont pas eu d'enfants mais ça a duré 6 ans !! Aujourd'hui il a refait sa vie et il est plus heureux.

J'espère qu'il vous arrivera la même chose.

 

À Soleil : je ne sais pas si vous avez vu mon autre message. En tout cas accrochez vous, au départ ma relation était un peu tendue avec ma belle mère et aujourd'hui je peux dire qu'on s'entend très bien et que j'ai de la chance de l'avoir alors ne perdez pas espoir !! Pour vos enfants, vos petits enfants, et pour vous. 

 

À Laure : Rappelez lui bien qu'il vaut mieux trop que pas assez, et qu'elle a de la chance parce que beaucoup de couple doivent se débrouiller seuls et n'ont pas d'aide. Quand les vêtements ne rentreront plus au petit elle pourra toujours les donner à quelqu'un qui en a besoin, ou les garder pour bébé 2.

Bonsoir a vous Poupiz94 , merci pour votre mail , éxcusé moi , journée insoutenable ......Même plus la force de répondre et ne trouve plus les mots .

Cordialement a vous 

Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 9 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2020

Pourquoi votre journée était insoutenable ? Est ce que je peux vous aider d'une quelconque façon ?